Infolinks

Google Recherche

mercredi 30 juin 2010

Lloyds annonce 650 suppressions d'emplois au Royaume-Uni.

Lloyds shopfront Le gouvernement possède 41% de Lloyds Banking Group.

Lloyds Banking Group est de couper 650 emplois au Royaume-Uni .

personnel de l'assurance et de back-office basé à Nottingham et Chester serait plus durement touchés , a indiqué la banque .
Il va également fermer son réseau d'agences Halifax de marque , en grande partie basée dans les avocats et les agences immobilières , car elles «ne sont plus partie intégrante de son modèle d'affaires " .
Ce sera frappé plus de travailleurs , qui ne sont pas directement employés par Lloyds . Les syndicats dit 1.850 emplois seraient touchés .
" L'ampleur de cette réduction est extrême , les plans de redressement de la banque sont déjà en bonne voie pour fournir 30 % plus élevé que les prévisions d'épargne », a déclaré Cath Speight , responsable national à l'Union Unite .
Lloyds a acheté l'entreprise de Halifax dans le cadre de son sauvetage de HBOS en 2008 .
Le groupe, qui est de 41% appartenant à l'État , a prédit que ce serait faire un bénéfice cette année , en dépit d une perte d'exploitation de £ 6,3 milliards sur les créances douteuses en 2009 .
Lloyds a également déclaré qu'il avait conclu un accord pour permettre aux clients de Halifax à payer en espèces et chèques à les 12.000 bureaux de poste .
Le réseau 265- forte des agences de Halifax compare avec les 475 qui a fonctionné en 2005 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire