Infolinks

Google Recherche

samedi 28 novembre 2009

Abu Dhabi ne devrait pas payer toutes les dettes de Dubaï.

Un haut responsable avec le gouvernement d'Abu Dhabi le samedi que la capitale Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis et choisira les moyens d'aider son voisin Dubaï très endettés peu probable que l'assistance comprend toutes les dettes dues à Dubaï.
Le fonctionnaire a déclaré à Rewriters: "Nous allons considérer les obligations de Dubaï et de traiter chaque cas séparément, cela ne veut pas dire que Abu Dhabi porterait sur l'ensemble de leurs dettes.
Il a noté que certaines entités de la publicité Dubaï et quasi gouvernementales Abu Dhabi et de choisir quand et où l'assistance est fournie, et que toute aide financière supplémentaire à Dubaï dépendra de précisions de la part de l'émirat.
Dans un développement connexes, a déclaré un porte-parole de la Banque centrale des EAU a déclaré samedi que la banque a été suivi de près les développements de la crise de la dette de Dubaï pour éviter toute répercussion négative sur l'économie nationale.
Il a ajouté que la banque centrale ne délivre pas une déclaration officielle au sujet de la crise de la dette aujourd'hui de Dubaï, devrait en être ainsi quand il revient de vacances lundi.
Le gouvernement de Dubaï a demandé à ses créanciers jeudi à suspendre leurs remboursements de dette d'environ 80 $ milliards pour les six mois, qui a suscité des inquiétudes répandues sur le marché international de l'émirat mai ne pas être en mesure de payer la dette.
Le Président de la Commission des finances de la Cour suprême Abu Ahmed bin Saeed Al Maktoum, la mesure prise par Dubaï imposées par la nécessité d'aborder le problème du fardeau de la dette, dans le cadre de plans pour faire face à la situation dans le groupe mondial de Dubaï.
D'autre part déclaré que l'agence de notation (Moody's), ils ne changeront pas les cotes actuelles et les attentes des banques des EAU, qui mai être affectés par la crise de la dette de Dubaï.
L'office a conclu que les banques des EAU sont capables d'absorber la pression à des niveaux susceptibles Si les classifications du courant est resté confiné aux conséquences de l'exposition à la Dubaï World et Nakheel Properties.
Selon l'Émirat d'Abu Dhabi, que les banques des prêts à Dubaï World, représentant quelque 30% du total des prêts. La First Gulf Bank, son exposition d'environ 1,36 $ milliards, tandis que la Banque a confirmé que Abu Dhabi Commercial ouvert environ 2,45 milliards d'euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire