Infolinks

Google Recherche

mercredi 30 juin 2010

questions Cour chasse net pirate.

US Copyright Group website screen grab Les Etats-Unis Copyright Groupe s'engage à aider les propriétaires de droits d'auteur récupérer les pertes.

Groupe américain des libertés civiles de la Electronic Frontier Fondation de témoigner dans un tribunal de Washington mercredi , visant à arrêter le plus grand des Etats-Unis la chasse net pirate.
Il veut que le tribunal de jeter des milliers de poursuites contre les présumés illégaux personnes partageant des fichiers , introduit par le groupe américain du droit d'auteur .
EFF soutient les litiges de masse de priver les particuliers d'un procès équitable .
L'affaire a des implications pour d'autres pays poursuivant des cas similaires .
Les Etats-Unis Copyright Group, un cabinet d'avocats basé à Washington , a intenté des poursuites au nom de sept cinéastes , accusant plus de 14.000 personnes de télécharger des films illégalement , y compris film oscarisé The Hurt Locker .


Un enjeu majeur:
FEP valoir que le contentieux de masse est injuste .
" Nous soutenons que ces milliers s'adapte mal forfaitaire de défendeurs ensemble, un raccourci qui prive les accusés de l'accès équitable à la justice individuelle , " EFF a dit dans un communiqué.
Un tribunal fédéral de Washington DC entendra les plaidoiries des FEP mercredi.
USCG a été identifié à l'envoi de lettres de fichiers illégaux partageurs pour leur demander de payer une amende d'environ $ 1500 - $ 2.500 ( £ 1,000 - £ 1.670) ou face à une poursuite du droit d'auteur jusqu'à $ 150.000 ( £ 100,000) .
" Les enjeux sont élevés pour tous ceux identifiés dans les cas savates USCG la stratégie. USCG semble être une menace d'un arrêt de jusqu'à $ 150.000 par film téléchargé - la peine maximale permise par la loi en costumes d'auteur et un jugement très peu probable dans les cas résultant d'une seule , infraction menées non commerciales , " a déclaré l'EFF dans un communiqué.
La menace " met la pression sur les contrevenants présumés de régler rapidement " , at-il ajouté .
FEP et d'autres groupes ont été préoccupé par les tactiques employées par certains cabinets d'avocats poursuite présumée personnes partageant des fichiers .
Les méthodes utilisées pour traquer les contrevenants ne sont pas infaillibles , car ils identifient l'ordinateur que le matériel téléchargé plutôt que l'individu réel.
Dans certains cas , les allégations personnes partageant des fichiers pourrait être la victime de wi- fi détourne , où une personne utilise un réseau non sécurisé à voler la musique et des films .
Au Royaume-Uni , chien de garde des consommateurs Which? a été en soulignant les cas où des personnes ont été accusées à tort de partage de fichiers.
Les allégations sont venus de l'AEC cabinet d'avocats : la loi qui a envoyé des milliers de lettres identifing illégal de fichiers partageurs et en leur offrant la possibilité d' un hors - £ 500 amende ou une action en justice .
Lequel? rapports cette semaine que la firme est maintenant l'envoi de questionnaires à de prétendues personnes partageant des fichiers qui nient qu'ils étaient responsables de téléchargement illégal .
Le questionnaire demande aux utilisateurs de soumettre leurs ordinateurs à un examen médico-légal et de répondre aux autres questions au sujet de leur connexion à l'ordinateur .
" Nous pensons que c'est le dernier exemple de comportement d'intimidation par ACS loi , qui dit que si les gens ne terminent pas le questionnaire , il n'a pas d'autre choix que de les considérer comme coupables . refusant de remplir un formulaire n'est pas une preuve de culpabilité », a déclaré Deborah Prince, qui est responsable des affaires juridiques .
ACS : la loi a déclaré que ses actions sont légitimes , compte tenu de l'ampleur du problème partage illégal de fichiers est pour la musique et du cinéma .
" Il est l'équivalent d' une personne se tenait en dehors de HMV avec un tas de nouveaux albums , de les remettre à des personnes qui ont l'intention d'aller dans le magasin et l'acheter », ACS : Droit partenaire Andrew Crossley a déclaré à notre site .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire