Infolinks

Google Recherche

lundi 23 avril 2012

Cadum s'apprête à changer de propriétaire.


Cadum revendique la place de numéro 2 des produits d'hygiène pour bébés
Cadum revendique la place de numéro 2 des produits d'hygiène pour bébés.
 
 
 L'Oréal veut acheter la marque de produits d'hygiène pour bébés, valorisée 200 millions d'euros.
 
 
 
 
La célébre marque de savons pour bébés Cadum serait la nouvelle cible de L'Oréal. Selon une information du quotidien Les Echos, le numéro un mondial des cosmétiques s'apprête à ouvrir des discussions exclusives avec le fonds d'investissment Milestone afin de mettre la main sur la marque de produits d'hygiène pour bébés lancée en 1907.
Les autres candidats à la reprise du spécialiste de produits d'hygiènes pour jeunes enfants - Unilever, l'américain Church & Dwight et le fonds britannique BC Partners - ne sont plus dans la course, précise le quotidien économique.
Valorisée 200 millions d'euros, la marque pour bébés cédée il y a neuf ans par Colgate-Palmolive pourrait de nouveau revenir dans le giron d'un grand industriel. La marque, qui a pour ambassadrice la nageuse française Laure Manaudou, s'est diversifiée en investissant les segments du gel douche et des produits pour toute la famille notamment pour les mères et revendiquait en septembre 2010, la place de numéro 2 des produits d'hygiène pour bébés. 
Bourse:
L'OREAL
U+2198.svg89,28    -2,87%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire