Infolinks

Google Recherche

mardi 8 juillet 2014

Mystère inspecteur Meets the Enforcers altitude : Bad baie fenêtre toit

Alors qu'il visitait un chantier dans le Maryland, certains détails extérieurs a attiré mon attention. Et pas vraiment dans le bon sens. Ans, quand j'étais un encadreur, je suis tombé face à la tâche d'encadrer une pièce sur une baie vitrée. Tout d'abord, cela semble être une tâche peu simple qui devrait prendre plus d'une demi-heure. Le casse-tête commence alors. A quel angle devraient les chevrons hanches se croisent les murs baie ? Si elles sont exécutées directement sur le mur extérieur, comme sur cette photo, alors que la pente du toit est différente sur chaque côté de la hanche Chevron. Couper les chevrons pour coupent les parois à un angle de 45 degrés, comme avec un toit en croupe typique, ne fonctionne pas non plus — les chevrons de hanche peuvent finir par l'autre bissectrice avant même ce qui en fait au mur extérieur.

J'ai vu des gars brûlent à travers de gros tas de bois essayant de cadre un de ces toits peu « simples ». En fin de compte, ils font souvent ce que nous voyons ici : courir les chevrons hanches 90 degrés de la paroi extérieure de baie droite vers la maison, qui se traduit par un toit multi-longueurs, blocs prospectifs. Le toit n'est pas aussi simple que cela puisse paraître, car elle ne repose pas sur un rectangle. Il devrait vraiment être une petite section d'un toit conique, comme un octogone.

Au lieu de trouer un tas de bois de œuvre virtuel, j'ai demandé aide faisant autorité sur le sujet. Dans cet épisode de l'inspecteur de mystère, j'ai présider certains professionnels de la conception et de leur dub the Enforcers élévation. Les deux architectes a confirmé mes soupçons et a donné des idées supplémentaires sur les éléments de conception de l'élévation extérieure sur cette conception « traditionnelle ».

Le premier architecte m'a donné une liste de 5 points :

1. achat Marianne Cusato livre Get Your House Right — meilleur 15 $, vous allez passer ce mois-ci.

2. l'inspecteur est correcte. Le chevron hanche du toit bay devrait être fixé à la moitié de l'angle du coin. Sur un angle standard de 90 degrés, la hanche est fixée à 45 degrés. Sur cette baie, que le coin est à 135 degrés, donc de la hanche doit être définie à 67,5 degrés.

3. les Façades comme des visages humains est toujours une idée étrange, hors d'échelle. Aux yeux de la fenêtre ovale avec le nez de la baie vitrée est un peu trop évident.

4. les baies dont la surface au sol à l'intérieur sont difficiles à couper à l'extérieur. C'est une question d'échelle. Dans ce cas les besoins de l'avant-toit moins fascia et porte-à-faux et plus garniture, comme dans une gouttière de dormer bien conçu. La ligne de réglage horizontale filon-couche et le plancher devrait être renforcée.

5. Enfin, si la baie a été peint à la couleur beige de garniture au lieu de la couleur de la fenêtre blanche, il serait adoucir le manque de précision de la baie.

Ce genre de chose est tellement frustrant, surtout après avoir fait pendant des siècles !

Le second architecte a donné mystère inspecteur une leçon de vocabulaire, une fessée et d'autres infos sur la manière de dimensionner les murs :

David Lorenz, designer senior avec Visbeen architectes à Grand Rapids, Michigan, répond :

Ce n'est techniquement pas une baie vitrée, mais un oriel, alors inspecteur de mystère obtient un swat sur le nez avec un journal roulé vers le haut. Une baie a une fondation sur le terrain, alors qu'un oriel est une saillie en porte-à-faux du mur habituellement à un étage supérieur. Un oriel doit toujours avoir un support structurel visible comme supports ou maçonnerie corbeled, et cette oriel n'a pas.

L'Oriel de la photo doit être recouverte comme une hanche (comme l'inspecteur de mystère a correctement fait remarquer), mais cela se traduirait par seulement une demi-tranche d'une pyramide hexagonale si les murs de l'oriel sont d'égale longueur ; sur la photo, qu'ils ne le sont pas. Le cadrage indiqué est incorrect dans lequel l'avant de l'oriel a un toit en appentis, tandis que les côtés de la baie simplement comblent les lacunes qui en résulte.

L'oriel devrait avoir tout aussi aigu toits répondant à une hanche qui se traduira par une connexion linéaire avec le mur de la maison (par opposition à un point), mais cette connexion linéaire aura une dimension plus courte que la longueur de la façade de l'oriel.

Idéalement, lorsque tous les côtés ne sont pas égales, la longueur de la façade de l'oriel sera déterminée par le doublement ou triplement de la fenêtre des côtés angulaires sans augmenter la taille de l'unité de la fenêtre. L'oriel dans cette photo a une grande baie vitrée au centre. Alors qu'il s'agit d'une pratique courante (et pris en charge selon les normes actuelles) ce n'est pas comment une baie ou un oriel a été traditionnellement proportionné ou fenêtrée.

David puis a également recommandé un livre à l'inspecteur de mystère : les modes de Construction traditionnels par l'architecte Stephen A. Mouzon. Il dit que c'est « une référence de champ illustré très utile qui explique les choses à faire et ne pas faire de détail architectural traditionnel. »

-----------------------
Y a-t-il quoi que ce soit juste avec cette image ? Voir quelque chose que nous avons manqué ? Faire une note de celui-ci dans les commentaires.

Vous avez des photos qui vont travailler pour notre jeu de mystère inspecteur ? Avec la légende "Mystère inspecteur candidat" ainsi qu'un résumé de ce qui est bien et le mal dans les photos, les poster sur notre page Facebook , nous allons le prendre a partir de là.
-----------------------

Autres chantiers inspecteur de mystère :
Arlington, Virginia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire