Infolinks

Google Recherche

samedi 31 octobre 2009

Début des réunions du conseil d'administration de l'Organisation arabe du travail au Caire

- Le conseil d'administration de l'Organisation arabe du travail ici sur deux séance jours pour discuter d'un certain nombre de questions, y compris les prévisions budgétaires pour six projets qui lui sont confiées par l'Organisation des pays arabes sommet économique organisé par l'État du Koweït Janvier dernier.
Le conseil d'administration examine l'Organisation arabe du Caire, fondée sur un suivi à mettre en œuvre les résolutions de la session 71 du conseil d'administration de l'organisation, qui a eu lieu en Algérie, tenue le 9 et le 10 Mai dernier, ainsi qu'un certain nombre de questions de finances et administration.
Le Directeur général de l'Organisation arabe du travail Ahmed Mohamed Luqman dit dans un communiqué de presse que parmi les questions à débattre de la situation financière de l'Organisation en termes de contributions et des arriérés aux États membres avant que le milieu de ce mois et les rapports de la FSA et les rapports des auditeurs sur les comptes définitifs des instituts et centres de l'Organisation pour l'exercice financier clos.
Il a noté dans ce contexte que le conseil de l'organisation se penchera également sur la nomination des comptables publics certifiés de vérifier les comptes et l'application des lois, règlements et formulaires pour les organisations arabes spécialisées et le projet de budget de l'organisation pour les années 2011 et 2012.
Il a expliqué que le Conseil examinera un rapport sur les résultats de la 30 ème Session du Comité des experts juridiques au Caire et une autre session sur les résultats de 29 des libertés syndicales ainsi que le rapport sur les résultats de la 98 session de la Conférence internationale du Travail à Genève en Juin.
Ahmed Luqman a également noté qu'au cours des réunions sera la sélection des pionniers de l'Arabe honoré dans les 37 Conférence arabe du travail de 2010 et de déterminer l'ordre du jour provisoire de la session 38 de la Conférence arabe du Travail Mars 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire