Infolinks

Google Recherche

jeudi 26 novembre 2009

5,4 milliard $ de perte de Porsche.

Total des ventes de Porsche ont diminué de 27% au cours du dernier exercice.
Porsche a insisté sur une voiture de sport allemande, il avait enregistré des pertes pendant l'exercice 2008/2009 s'est élevé à 3,6 $ milliards d'euros (5,4 milliards de dollars) après impôts que les revenus ont chuté de 12%.
La société a déclaré dans un communiqué que le total des recettes au cours de l'exercice financier qui s'est terminé le Juillet 31 au titre d'un euro 6,6 milliards (9,9 milliards de dollars US) et la dette nette à la fin de l'année fiscale précédente, 11,4 milliards d'euros (17,1 milliards de dollars).
La compagnie a ajouté que les ventes totales ont chuté de 27% au cours du dernier exercice à 76 mille et 739 voitures, mais a souligné qu'ils sont optimistes et s'attendent à une reprise des ventes pour l'année fiscale en cours.
La holding Porsche a pu, lors de l'exercice, avant dernier, à réaliser des profits record de 6,4 milliards d'euros (9,6 milliards de dollars) par l'achat d'une participation dans Volkswagen.
Au même temps, les bénéfices d'exploitation ont diminué pour l'entreprise sur une base annuelle d'un milliard d'euros (1,5 milliards de dollars) à environ 700 millions d'euros (en milliards de dollars).
Le plus grand fabricant de voitures de Volkswagen en Europe, la société Porsche pour la fabrication de voitures de luxe et de sport ont déclaré qu'ils s'étaient entendus sur les détails de leur fusion est attendue d'ici 2011.
Selon l'accord entre les deux sociétés, la Volkswagen va acheter 42% des actions de Porsche avec la fin de cette année, comparativement à environ 4,7 $ milliards, portant le Volkswagen est une société de la Porsche et de devenir dominante à l'une des marques de la Volkswagen.
Le Qatar Holding a acheté une participation estimée à 10% en Porsche et de 17% dans Volkswagen et pourrait atteindre 19% dans la nouvelle entité suite d'une fusion de Porsche et Volkswagen en 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire