
Selon l'organisme gouvernemental de réglementation dans les États-Unis, des centaines de banques américaines en danger d'effondrement et d'au plus haut niveau en 16 ans, tandis que le directeur général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn, que 50% des pertes des banques dans le monde sont cachés.
La société a indiqué le Federal Deposit Insurance », FDA CNN" - qui garantissent les dépôts d'épargne dans près de 8200 dans toute la banque aux États-Unis - s'il y en a 552 banques sur sa liste des banques qui ont des difficultés à la fin de Septembre.
Et le paiement de plus de la faillite d'une centaine de banques, dont les activités sont généralement petits, depuis le début de l'institution année pour enregistrer une deuxième perte à tous.
Et engagés de l'institution qui recueille les frais de pertes de ses membres une assurance de 8,2 $ milliards d'ici la fin de Septembre.
Les pertes ont déjà forcé l'institution à annoncer qu'elle va percevoir des honoraires à l'avance pour trois ans à environ 45 $ milliards en vue d'assurer que l'échec des banques plus comme prévu dans la prochaine année.
Le secteur financier américain quelque peu stabilisée, puisque c'est sur le point de s'effondrer à la fin de l'année dernière, cependant, et a enregistré la Société d'assurance-dépôts fédérale de déclaration de faillite de 50 banques au troisième trimestre dans le plus grand nombre depuis 1990.
Occulté des pertes
Sur la part des autres, dit-directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn, a déclaré que les banques continuent de cacher des pertes énormes pour les investisseurs, qui décrit un processus de reprise économique au risque.
Strauss-Kahn a déclaré au journal "Le Figaro" français, a déclaré mercredi que les banques mai cachent toujours des pertes énormes, peut-être jusqu'à 50% des pertes totales.
Tout en notant que la crise financière était sous contrôle dans une plus ou moins, les Strauss-Kahn a prévenu qu'il n'y aura pas de croissance forte et solide d'économie sans purification des comptes bancaires intégral.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire