Infolinks

Google Recherche

vendredi 6 novembre 2009

Chiffre d'affaires progresser de voitures en Grande-Bretagne

Les ventes de voitures neuves en Grande-Bretagne de 31,6% en Octobre / Novembre dernier versé un programme du gouvernement pour stimuler l'industrie.
La Fédération des Automobile Commerce et d'Industrie de ventes de voitures neuves au Royaume-Uni ont augmenté à 168 mille et 942 unités de 31,6% par rapport au même mois l'an dernier. Il s'agit de la hausse mensuelle est la quatrième d'affilée.
Toutefois, malgré cette augmentation, les ventes pour la période de Janvier à Octobre au taux précédent de 12,3% par rapport à la même période l'an dernier.
Le gouvernement britannique a étendu le programme à stimuler l'industrie, qui a coûté 400 millions de livres (662 $ millions) en Septembre dernier, qui a débuté en avril de cette année pour revitaliser le marché automobile en conjonction avec les programmes similaires dans les États-Unis, la France et l'Allemagne.
Dans le cadre du programme de rabais britannique offrant la valeur de deux mille livres chacun de se débarrasser d'une voiture de plus de dix ans et acheter une nouvelle voiture, prendre la moitié du gouvernement et l'autre moitié supporté par les entreprises automobiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire