L'idée de l'incapacité des principaux pays développés à respecter leurs dettes quand vient le temps de rembourser, dans le sens de dire aux débiteurs qui ne seront pas acquitté de sa dette envers eux, est une idée qui a, jusqu'à récemment, les idées de non-fiction dans une large mesure. Il est vrai que les pays comme la Russie et l'Argentine ont omis de payer ses dettes lorsque les échéances arrivent à échéance, mais il n'est pas prévu de tourner des pays comme les États-Unis, la Grande-Bretagne et au Japon à quelque chose comme ça. Eh bien, je suis d'accord avec ceux qui disent cela, et insister pour qu'il y est encore une perspective lointaine, mais j'ai insisté, cependant, nous ne pouvons pas complètement exclue. Et les gouvernements Major, ont continué d'emprunter beaucoup d'argent, et continuera de le faire, jusqu'à ce que le jour venu et décompose les hypothèse de non bis in idem pour les créanciers de continuer à prêter, et les gouvernements devront payer en temps opportun. Et si nous imaginons que cela soit possible, il y a une question se présente lui-même: ce qui arrivera quand ça?
En effet, la question n'est pas familière dans une large mesure, d'autant que la dernière dans ce cas ne fournit pas de preuves peu de choses peuvent être plus facile de répondre. Dans l'ensemble, la peur qui nous touche quand nous entendons cette question découle apparemment de la perte potentielle de politique étrangère et (les Américains aussi) la confiance dans le dollar, en fonction de leur recours pour se débarrasser d'elle contre le yen, l'euro, l'or et le pétrole.
Si le nombre d'investisseurs qui le fera grand, la Congestion , qui a longtemps été imaginé, peut conduire à une série de baisses consécutives de la valeur des actions et des obligations américaines.
A été pendant des décennies le peuple imaginer le scénario qui sera établi par la présente crise, mais il n'a pas eu lieu - du moins jusqu'à maintenant. La dévaluation de la monnaie a été discipliné dans une large mesure, parce que le dollar est encore capable de maintenir la confiance du peuple, et cela est dû à des causes principales, notamment: la stabilité politique de l'Amérique, et l'ouverture, et sa grande richesse et la proportion de faible inflation avoir. Mais la crainte de toutes les craintes, c'est que quelque chose arrive à ébranler cette confiance dans notre demain ou même après dix ans.
La même chose s'applique au ballon de la dette publique, et ici on prend le modèle de l'économie japonaise. En 2009, un an, la, le déficit budgétaire du Japon - l'écart entre recettes et dépenses - 10 pour cent du produit national brut et la dette totale du gouvernement - des emprunts pour couvrir tous les déficits publics - 200 pour cent du produit national brut, soit deux fois la taille l'économie japonaise en général. Le volume de la dette est une réflexion de plusieurs années de faible croissance économique signifie également que le gouvernement japonais a mis en place plusieurs plans de relance budgétaire, a réussi quelques temps n'a pas eu beaucoup de succès à d'autres, et montre que la société japonaise société vieillissante - de plus en plus. Il reflète également la période où, en plus de tout cela, la récession mondiale frappeur maintenant, ce qui spéculations multiples sur l'expiration imminente ou non. Et si la situation actuelle au Japon, il y a une possibilité que le ratio de la dette au produit national brut de 300 pour cent, selon un rapport publié par "JP Morgan Chase" ces derniers temps.
En fait, personne ne sait exactement comment interpréter ces chiffres, mais ce qui est certain, c'est que tout le monde attendait le Japon d'être incapable de payer, ou, dans le but de sauver la situation, le pompage d'énormes quantités d'argent dans l'économie, mais cela ne s'est pas produit; parce que le Japon dispose de suffisamment d'épargne privées à racheter les obligations, et de maintenir l'inflation à des niveaux peu élevés, et donc à maintenir les prix, et de prévenir la haute altitude et les taux d'intérêt très bas font quelque chose d'acceptable dans le même temps, de sorte que les investisseurs restent confiants que toute dette existante sera versée à son échéance, et que cela serait également applicable à toute nouvelle dette.
Américaine situation similaire à celle dans une large mesure, malgré les énormes déficits, les taux d'intérêt sur les obligations d'État venant à échéance après dix ans a été en moyenne d'environ 3,5 pour cent. En temps de crises financières, les investisseurs ont tendance à chercher refuge dans les obligations d'État, comme elle des liens plus sûre. Toutefois, la conclusion que le droit de sortir de là, n'est pas que les pouvoirs publics clés tels que le Japon et les États-Unis, pour exemple, vous pouvez emprunter une somme d'argent, mais la vérité est qu'ils sont déjà en mesure de continuer à emprunter, mais pas indéfiniment, mais plus particulièrement au point que les investisseurs perdent alors leur confiance en elle, par évaporation ou à la confiance tout à coup ... Nous ne savons pas quand cela va se passer, ou comment cela va se passer, ou il se produira à la société mère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire