Bien que la fête d'Halloween est un vacancier d'origine et s'installe aux États-Unis avec les immigrants irlandais au début du 19 ème siècle et est devenue une fête traditionnelle d'important là, mais il y a des années il a développé une liste des festivals les plus populaires en Allemagne. Dans la nuit du 31 Juillet bals masqués qui s'est tenue à logements nombreuses, les hôtels et les discothèques de la présence d'amis et de parents, jeunes et vieux, avec la même joie comme c'est le cas avec la fête de Saint-Martin d'enfants vivant avec des jeux et des bougies attachés à des barres et de porter des vêtements Tnkeria belle et frapper à toutes les portes pour obtenir un peu d'argent et des bonbons. Comme la fête d'Halloween marque la récolte des citrouilles en Allemagne, qui est un pilier de décorations dans les maisons et commerces.
Berlin: Festival de l'Halloween est différent du caractère distinctif de la fête de saint Martin, les gens vêtus de camouflage, comme la peur des sorcières avec de grandes dents et des vêtements noirs, fantômes, c'est à dire, les gens portent tout ce qui pourrait provoquer la peur et tout ce qui est laid, et de faire la sorcière grosse tête de citrouille et de mettre dedans après vidange de la contenu du cierge allumé, et ne sont pas agréable de nuit pour les enfants et les adultes, mais aussi spécifiquement. Ils utilisent cette nuit pour une rave parties, où le plaisir sait qu'il n'y pas de frontières. Abondent dans cette nuit, le soi-disant barbie Halloween dans les hôtels et restaurants, ainsi que divers spectacles artistiques, et c'est un grand avantage pour le secteur du commerce et les magasins qui sont affectés par les ailes pour montrer tout ce qui est nécessaire à la nuit Halloween. Dans certaines villes commencent par le concert à des défilés de nuit ont lieu les petites la masqués et vêtus de sorcières, vampires et fantômes, criant "sucré ou aigre" toute demande provenant des magasins et des passants, ni le goût des aliments sucrés ou acides, et les vitrines sont également décorés avec des rythmes lumineux qui sont souvent vendues à l'événement et se trouve généralement dans la saison en haut et est utilisé pour la cuisine aussi.
Le volume des décaissements de fonds pour la fête d'Halloween en Allemagne environ 130 millions d'euros, depuis les années 90 tourné ce jour férié dans une partie de la tradition populaire, c'est de faire comme Noël et de Nouvel An pour les ateliers de préparation à atteindre le plus haut volume de ventes, surtout chez les enfants et les jeunes. Selon les données du Bureau fédéral des boutiques de commerce de détail a ses propres recettes de cette année et a atteint 28 millions d'euros de la vente de vêtements de fantaisie et des perruques et les ornements tels que des chapeaux, qui est sensiblement la même que l'an dernier, malgré la crise économique, où la vente de 188 mille pièces de costumes traditionnels pour les adultes eux-mêmes, et 125 mille morceaux, des costumes traditionnels pour les enfants et 138 mille et 270 chapeau perruque. en plus du magasin de bonbons vendu des tonnes de différents desserts qui sont faits spécialement pour l'occasion et a atteint certaines formes de revenus de deux millions d'euros, a également enregistré une vente record de citrouilles est arrivé 4600 tonnes.
A cette occasion régissant les restaurants, hôtels, centres de divertissement, les parties privées à l'occasion de la fête Halloween, et prolonger les heures de travail. Et attire l'attention dans les célébrations des parcs thématiques, comme c'est le cas dans la Forêt-Noire, où 150 mille b décorées de citrouille et de mettre sur la longueur de cinq kilomètres et 200 bougies allumées, squelette en plastique pour le divertissement des visiteurs depuis le début de ce mois et est arrivé au coût des décorations à trois millions d'euros.
Il est intéressant de ce qu'il a appelé à une extrapolation de l'avis que chacune et chacun des trois en Allemagne, fête de l'Halloween, tourner si de nombreux sites sur l'Internet depuis le début de Octobre (Octobre), aux lieux de donner des avis et des conseils sur les endroits où passer la soirée d'Halloween et de tout prix et ce qui doit être de porter n'importe quels genres de bijoux artificielle peut être compatible avec ces vêtements de fantaisie, et souvent vendre un autre mode, fantaisie ou l'endroit, et les gains enregistrés de 10 millions d'euros. Restaurants, n'hésitez pas à fournir leur fantaisie qui ne sont pas bon marché mais de prix élevé car il inclut les décorations de la table liée aux vacances.
La facture dîner dans un restaurant la nuit du festival de l'Halloween à Munich, pour exemple, doivent être payées avec un repas sont les suivants: 8 décorations d'euros, jeux de table sont placés sous la forme de chauve-souris du bonbon, bougies avec des photos des fantômes du prix d'une petite bougie de un euro, et vous avez besoin de la table, habituellement durant toute la soirée à plus de deux dizaines de bougies. Il s'agit d'un repas sans être sur la base de citrouilles, et jusqu'à cinquante euros, mais tant que tout le monde veut avoir du plaisir il n'y a rien de mal à oublier le plan matériel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire