La Semaine International des bijoux du Dubaï a attiré Plus de 20 mille visiteurs , atteindre le succès . Et en dépit de bijoux et d'orfèvrerie part du lion des achats pendant la manifestation a été remarquable aussi pour les dessins et modèles créatifs complexes à partir de l'intérêt des acheteurs, en raison de sa valeur artistique et culturelle des événements spéciaux comme les mariages ou parce qu'ils se tenir au courant de l'époque et la mode.
Trixee a dit si le vice Premier-Président du Département des Expositions de la Dubai World Trade organisateurs de l'exposition que la semaine de Dubai International Jewelry la plateforme parfaite pour des experts dans le monde de la bijouterie pour présenter leurs collections de bijoux, à commencer par ceux des escortes pour la mode et du design à haut niveau spéciale Balzuqp riche et a confirmé que l'exposition est d'une importance particulière en raison de son Les goûts des consommateurs dans les EAU mince quand il s'agit de bijoux, qui est une partie essentielle de la culture de l'Etat, si les bijoux ou Diamond ou Pearl ils se rapportent à l'occasion ou les abonnements de saison.
L'événement est le seul événement du genre dans la région du Moyen-Orient, qui contient les trois éléments sous un même toit: les bijoux du commerce de Dubaï, Dubaï et le monde des bijoux anciens et Dubaï, la manifestation a bénéficié de la présence de fonctionnaires de Dubai Municipality, effectué des contrôles aléatoires sur place pour assurer la qualité des produits avant la vente et l'augmentation de rassurer les consommateurs. Les exposants étaient heureux de participer à l'événement, soulignant qu'ils ont réalisé des ventes excellentes, alors que certains d'entre eux a confirmé qu'il a dépassé les attentes de la participation.
A accueilli l'exposition pour le concours première fois la conception de bijoux, a annoncé les noms des gagnants sur le dernier jour de l'exposition du jury se composait de la célèbre designer de bijoux Fatima Al Qasimi, conçus et photographe libanais qui vit à Dubaï, qui se caractérise par sa collection Nadine Qansouh bijoux célèbre en arabe.
Il a gagné dans la catégorie des designs contemporains Boynsalida Ronaldo tandis que khouloud kordi a gagné de la catégorie motifs orientaux traditionnels. Les lauréats ont reçu le concours est participant à la session pour la conception de bijoux, sous les auspices de l'Institut international de bijoux une valeur de 12 mille dirhams pour la session que des dessins de bijoux seront fabriquées par les lauréats du »Duane« et vendu dans la boutique dans le buts de Dubaï Mall.
D'un autre côté fait des bijoux de mode pour le jour de la mariée un grand succès en Asie a attiré un nombre important de visiteurs de voir les merveilleux dessins de bijoux et de cosmétiques et de broderies. Ces études ont servi les offres et parrainé par Dhamani Mhalaty toujours une partie importante de l'exposition est examinée avec beaucoup d'idées nouvelles pour la prochaine session.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire