Infolinks

Google Recherche

mercredi 23 juin 2010

États-Unis, l'Angleterre Coupe du monde Win Besoin de Clinch Spot dans la série de 16.

L'Angleterre et les États-Unis, en jouant leur dernière Coupe du Monde de matches dans le Groupe C , sont à la recherche de leur premier gagne. Victoires aujourd'hui fera en sorte qu'ils avancent à la ronde des 16.
Angleterre prend la Slovénie, qui a le groupe seulement gagner , une victoire de 1-0 contre l'Algérie. Les États-Unis joue le nord de l'Afrique équipe à la même heure de départ - 10 h, heure de l'Est .
" Nous sommes conscients de ce que chaque résultat signifie , "American Landon Donovan a déclaré lors d'une conférence nouvelles il ya deux jours . " Clairement, si nous nous fait perdre , et si nous gagnons, nous sommes à travers . À ce stade , notre objectif est très clair : gagner le match et prendre toutes les autres les commandes de la perspective. "
L'Angleterre et les États-Unis sont favorables à l'avance , selon U.K. bookmaker William Hill . Fabio CapelloL ' Angleterre équipe est 1 - 2 à gagner , ce qui signifie un pari réussi de 2 $ permettra à l'original participation plus 1 $ . La Slovénie est 6-1 à gagner. Les Etats-Unis 19-20 pour obtenir passé en Algérie . Les deux meilleures équipes de chaque groupe.
Les États-Unis et l'Angleterre pourrait se retrouver à égalité après jour matches , et la FIFA décidera équipe qui se déplace par le dessin lots . Les équipes sont départagées par les points de matches de groupe, suivie par différence de buts , puis par le nombre de buts marqués dans les matches de groupes .
«Je ne pense pas que quelqu'un veut que, «défenseur des États-Unis Jay DeMerit a déclaré à Juin 19. «En tant que joueurs , en équipe et les fans , il ne devrait pas descendre à ce genre de choses . Il ya un beaucoup de soccer à jouer entre les quatre équipes . Nous avons besoin de Assurez-vous que nous prenons soin des choses de notre côté et assurez-vous qu'il ne se résume pas à des choses comme ça . "
l'équipe d'Angleterre a eu des querelles entre les joueurs et Capello . Les États-Unis luttaient tôt dans le match avec la Slovénie , arrière 2-0 à la mi-temps . Objectifs par Donovan et Michael Bradley égalisé le match. Un objectif tiebreaking par American Maurice Edu a été refusé par l'arbitre Koman Coulibaly .
situation de l'Angleterre a atteint son paroxysme lorsque le défenseur et ancien capitaine John Terry déclaré que les joueurs se donnent le gestionnaire des conseils au cours d'une réunion prévue après les deux liens .

Angleterre est Ensemble:
Capello a déclaré l'équipe s'est réunie après les revers , et les journaux rejeté de la discorde et l'ennui dans le camp du champion du monde 1966 de football.
" Nous nous sommes entraînés très bien aujourd'hui , compact , nous savons que le jeu demain sera très important , pas ce que un joueur peut parler A propos , at-il dit hier . «Nous sommes vraiment concentrés sur le jeu ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire