Infolinks

Google Recherche

vendredi 15 juillet 2011

Kadhafi a refusé de reconnaître les révolutionnaires internationaux.

Kadhafi a exhorté ses partisans à ignorer les décisions des pouvoirs internationale à reconnaître la légitimité des rebelles 
Rejeté le colonel libyen Mouammar Kadhafi Acceptation et reconnaissance par les États-Unis une trentaine d'autres pays à L'Assemblée nationale de transition En tant que représentant légitime du gouvernement de son pays, tandis que Kadhafi a exhorté ces pays à se retirer immédiatement du pouvoir.
Kadhafi a confirmé dans un message audio de télévision libyenne, des milliers d'adressage de ses partisans sortirent de la ville de Zliten selon la télévision libyenne a indiqué que le peuple libyen refuser de reconnaître et de Washington et d'autres puissances occidentales, leaders de l'opposition en tant que représentants légitimes de la Libye.
Kadhafi a appelé ses partisans à leurs pieds foulent ces aveux, les décrivant Baltavhh et dit: «Procès-verbal de leurs réunions, les décisions .. ... .. déclarations aveux sont tous maintenant sous vos pieds Du eux."

Une reconnaissance internationale:

Commentaires de Kadhafi est venu après la reconnaissance des États-Unis et une trentaine de pays et d'organisations internationales et régionales dans le Groupe de contact, en Libye, l'Assemblée nationale transitoire, le représentant légitime du peuple libyen, et délégitimer l'Kadhafi régime, qui a immédiatement invité à démissionner de pouvoir.

La déclaration finale de la réunion qui a eu lieu à Istanbul vendredi, "en attendant l'établissement d'une autorité de transition, les participants ont convenu de traiter avec l'Assemblée nationale de transition comme l'autorité légitime du gouvernement de la Libya.


Ihsanoglu devrait atteindre une solution politique par le mois de Ramadan )
Il espère que le ministre turc des Affaires étrangères Ahmed Davutoglu parvenir à une solution politique par le mois de Ramadan, quand il a appelé son homologue italien, Franco Frattini, de continuer les opérations militaires en Libye, ainsi que de négocier avec le dirigeant libyen pour le forcer à renoncer au pouvoir.
Pour sa part, a déclaré le Secrétaire britannique des Affaires étrangères William Hague L'action militaire contre Kadhafi va s'accroître, tandis que des efforts sont faits pour l'amener à démissionner, et pour atteindre ce qu'il décrit comme un règlement pacifique du conflit.
Également confirmée par le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé, que les opérations militaires se poursuivront au cours du mois de Ramadan, et a déclaré que la Conférence a fixé une feuille de route de la Libye comprend un appel à une conférence nationale et d'une constitution et des élections générales et d'abandonner le gouvernement Kadhafi.
Le groupe a également appelé les rebelles à travailler sans délai sur la formation d'un gouvernement de transition.

US reconnaissance :Dans un mouvement qui augmenterait l'isolement du régime Kadhafi, les Etats-Unis ont officiellement annoncé aujourd'hui sa reconnaissance de la Libye de l'Assemblée nationale de transition comme le gouvernement légitime du pays.
Le secrétaire d'Etat U. S. Hillary Clinton Le pays reconnaissent officiellement l'Assemblée nationale jusqu'à l'inauguration d'un gouvernement intérimaire avec une représentation complète, elle dit en marge de la Conférence de la participation du Groupe de contact », Conseil de transition, a présenté aujourd'hui une entreprise importante, y compris les engagements à mettre en œuvre le processus de réforme démocratique complète géographiquement et politiquement."
Mme Clinton a reconnu que le pays a pris du temps à reconnaître l'Assemblée nationale de transition ()
Mme Clinton a reconnu que son pays a pris le temps de prendre la décision de reconnaître le conseil », mais croit désormais fermement que c'est la voie à suivre."


Un accord de démissionner:Le Groupe de contact a mandaté l'envoyé spécial de l'ONU, Abdul Ilah Khatib à introduire la gauche au pouvoir Kadhafi dans le cadre d'un accord politique, y compris un cessez-le-feu pour arrêter l'effusion de sang.
Alors que Mme Clinton a souligné que tout accord doit inclure le départ de Kadhafi au pouvoir, et dit "semble de plus en peuple libyen pour l'après-Kadhafi, ainsi que ils savent que nous ne sommes plus la question de savoir Kadhafi quitte le pouvoir ou non, mais quand?".

Les fonds gelés:D'autre part, les responsables américains ont déclaré que la reconnaissance officielle de décision représente une étape importante vers la libération de plus de 34 milliards de dollars les avoirs libyens aux Etats-Unis.
Le Groupe de contact a appelé les participants à fournir une aide financière à la valeur de l'Assemblée nationale de transition dans le contexte des lois applicables, y compris à travers les mécanismes qui permettent à des entités administrées par le carburant de l'Assemblée nationale de transition exportés, donc par la levée du gel des avoirs libyens dans l'intérêt du peuple libyen, ou par l'utilisation de ces actifs comme garantie pour fournir une aide financière à mon pays en transition.
Le Conseil de sécurité adoptée en Février de sanctions économiques contre le régime de Tripoli, y compris le gel des avoirs de la famille Kadhafi et les chiffres de leurs proches. Alors que l'étudiant national de transition de transfert de ces fonds aux rebelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire