Infolinks

Google Recherche

vendredi 15 juillet 2011

Les rebelles en Libye ramper Brega.

Les rebelles ont pris le contrôle de la zone comprise entre le quarante et Ajdabiya Brega .
Rebelles Libye ont commencé leur progression vers vendredi Brega(Est) après le contrôle de la zone stratégique entre les quarante Ajdabiya Et Brega, et dans le contexte de leurs tentatives de se déplacer vers la capitale Tripoli Quel est le fief du colonel Mouammar Kadhafi
Et confirme que la chute de rebelles Brega dans leurs mains ouvrira la voie à une tendance vers la capitale.
A conduit les rebelles depuis vendredi matin, un grand nombre de véhicules lourds à travers plusieurs axes pour contenir Brega. Cela est arrivé dans le sillage des bataillons Achtbakathm avec Kadhafi.
Et cinq rebelles ont été tués et 75 blessés dans des affrontements avec Al-Kadhafi, dans les quarante-situé au milieu de la route entre Ajdabiya Brega en Libye et de l'Est.
Dans la ville Misurata Côtières, des sources médicales a déclaré que neuf membres des rebelles ont été tués et plus de 35 attentats par Al-Kadhafi à leurs sites.
Et souligne l'agence de nouvelles Reuters que les rebelles n'ont pas été en mesure de réaliser beaucoup de progrès en face des forces de Kadhafi.

Il dit que les dirigeants des rebelles dans le village de Rullish (100 km à l'ouest de Tripoli) dans la plus tôt, ils se préparent à l'avance à l'Gheryan ville qui contrôle la route de Tripoli, mais a manqué de munitions quand il a lancé une attaque surprise sur les Phalanges Rullish.
Les rebelles ont repris le contrôle du village la nuit dernière après avoir tué sept d'entre eux, et a juré qu'ils ne permettraient pas répéter l'erreur ou à la retraite, mais les observateurs ont vu que les combats révèle des faiblesses dans les rangs des rebelles, comme le manque d'un leadership clair et comptent sur des bénévoles ne sont pas bien formés.


OTAN invité à fournir plus d'avions .
Destruction:Dans le contexte de la pression militaire sur Kadhafi, le secrétaire général de l'OTAN (OTAN) Anders Fogh Rasmussen, à La Haye jeudi les membres de l'Alliance, afin de fournir plus d'avions de guerre pour bombarder des cibles militaire libyenne, tandis que l'OTAN cherche à continuer la pression militaire sur Kadhafi.
Bretagne, a déclaré aujourd'hui sa avions détruit un véhicule blindé appartenant à l'armée libyenne à proximité de la ville occidentale de Misurata Zliten, ce qui indique qu'ils ont été détruit ou endommagé plus de cinq cents cibles militaire libyen, y compris les emplacements de commandement et de contrôle.
Ceci vient à un moment, a déclaré britannique des Affaires étrangères, William Hague, secrétaire dit que l'action militaire contre Kadhafi va s'intensifier dans le même temps que les efforts diplomatiques déployés pour obtenir sa démission, afin de parvenir à un règlement pacifique du conflit en Libye.
Pour sa part, le français Alain Juppé Ministre des Affaires étrangères a déclaré que les opérations militaires se poursuivront pendant le Ramadan.
Cependant, le ministre turc des Affaires étrangères Ahmed Davutoglu a dit que ce pourrait être une solution politique par le mois de Ramadan, après l'accord de plus de trente pays ont participé à la réunion qui s'est tenue à Istanbul, Turquie sur la reconnaissance L'Assemblée nationale de transition Représentant légitime du peuple libyen.
Identifié comme une carte routière de la Libye sont un appel à une conférence nationale et d'une constitution et des élections générales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire