Infolinks

Google Recherche

mardi 11 octobre 2011

Rapport: les niveaux de vie au Royaume-Uni va chuter.

Presque un enfant sur quatre sera en situation de pauvreté d'ici la fin de la décennie en raison des changements du bien-être du gouvernement, un think tank leader a mis en garde.
Le "pressé-Orient» sera également touché par la plus forte baisse du revenu moyen depuis les années 1970, selon un rapport de sinistre par l'Institute for Fiscal Studies (IFS (SES: E1: I49.SI - Nouvelles )).
Familles typiques verront leur chute de revenu annuel d'environ £ 2000 en 2013, il a dit.
L' IFS blâme de la situation économique difficile et - de façon plus controversée - des politiques sociales du gouvernement.
Des mesures telles que des avantages à indexer la baisse du taux des paiements signifie l'inflation va augmenter à un rythme plus lent.
Travail a saisi sur le rapport d'attaquer coupures du gouvernement.
Ombre de travail et les pensions Secrétaire Liam Byrne a déclaré: «David Cameron nous a promis qu'il n'augmenterait pas la pauvreté des enfants, nous avons maintenant la vérité..
«La décision du gouvernement conservateur dirigé de couper trop loin et trop vite cette année sera condamnent des centaines de milliers d'autres enfants de grandir pauvres.
«Tous les progrès de notre pays a fait en une décennie la lutte contre la cicatrice de la pauvreté des enfants a été anéanti par les décisions de tout juste un an. Une génération d'enfants sera pas remercier Cameron."
L'IFS prévisions de deux ans »dominé par une forte baisse" des revenus.
Le revenu moyen diminuera de près de 7% entre 2009 et 2012 - le plus grand de trois ans tombent pendant 35 ans.
Cela signifierait un couple normal avec deux enfants et un revenu total de £ 30,056 £ 2080 serait pire en 2013 en termes réels à ce qu'ils étaient en 2010 parce que leur revenu tomberait à £ 27,976.
Et il ya un avertissement sévère que le gouvernement va manquer par une large marge de son objectif juridiquement contraignant que pas plus de 10% des enfants doivent être dans une pauvreté relative en 2020.
Les prévisions montrent 3.3m enfants - environ un sur quatre - seront dans une relative pauvreté d'ici la fin de la décennie, contre 2,5 millions d'enfants (19,2%) actuellement.
James Browne, l'un des auteurs du rapport, a déclaré: "Même s'il y avait une augmentation immense dans les ressources mises à disposition, il est difficile de voir comment la pauvreté des enfants pourraient tomber par suffisamment de frapper cette cible supposée juridiquement contraignant en seulement neuf ans. "
Alison Garnham, directeur général de la Child Poverty Action Group , a déclaré: «Le gouvernement doit accepter que vous ne pouvez pas lutter contre la pauvreté ou d'améliorer les chances de vie en faisant les plus pauvres pauvres."
Toutefois, le rapport ne dire que le Crédit Universel - réforme du gouvernement phare du bien-être - se lever près de 450.000 enfants et 600.000 adultes en âge de travailler hors de la pauvreté relative en 2020/21.
Le gouvernement a rejeté les résultats, affirmant que l'IFS a omis d'examiner les changements de comportement devrait résulter de ses politiques.
Un porte-parole a déclaré changements au système de protection aidera plus de gens à retourner au travail - les sortir de la pauvreté.
Il a dit: «Il est clair que coller avec le statu quo qui n'a pas eu significatifs à long terme, un effet sur les projections de la pauvreté n'est pas une option."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire