Les clients en Europe (Chicago Options: ^ REURUSD - Nouvelles ), le Moyen-Orient, Afrique, Inde, Brésil, Chili (Berlin: G4R.BE - Nouvelles ) et l'Argentine ont maintenant signalé des problèmes avec leurs appareils.
Steve Dinneen, chroniqueur technologique avec City AM journal décrit la situation comme une catastrophe pour l'entreprise.
«Ça a été une terrible catastrophe pour eux, mais ce qui est pire encore a été leur réaction à cela," at-il dit sur Jeff Randall Live.
"Ils ont dit absolument rien sur ce qui a causé cela - nous ne savons pas si c'est un feu, un virus ou une inondation dans leur bureau."
Les problèmes de serveur sont censés provenir d'une base de données à Slough et a commencé le lundi matin.
M. Dinneen souligné que la panne avait gravement endommagé la marque de l'entreprise, qui est déjà en difficulté.
«Il ne pouvait pas tomber à un pire moment pour Blackberry - c'est déjà vu sa chute prix de l'action des deux tiers depuis le début de cette année", at-il dit.
«Si jamais il ya un temps que les gens allaient quitter le navire de Blackberry ce qu'il est."
Les clients ont été aération leur fureur à l'absence de service sur Twitter et autres sites de réseautage social.
Un tweet: «Vous vous rendez compte que l'envoi d'une lettre dans une bouteille et le mettre dans la Tamise est plus fiable qu'un BlackBerry . "
Un autre a plaisanté: «Qu'est-ce qu'un utilisateur de BlackBerry dire à l'utilisateur de BlackBerry d'autres rien?".
Fabricant de Research In Motion (RIM) avait donné le feu vert mardi matin (NasdaqGS: mar. - Nouvelles ) après les premiers problèmes.
Mais ils ont frappé à nouveau plus tard, laissant les utilisateurs incapables d'accéder à des courriels ou de l'Internet ou l'utilisation des services de messagerie.
RIM a déclaré dans un communiqué: "Certains utilisateurs en Europe, le Moyen-Orient et en Afrique, en Inde, le Brésil, le Chili et l'Argentine connaissent de messagerie et de navigation des retards.
«Nous travaillons à rétablir le service normal aussi rapidement que possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé."
Régulier voix appelant les services ne semblent pas avoir été touchés, et le problème semble être limité aux personnels plutôt que des contrats d'affaires.
Les opérateurs mobiles au Royaume-Uni, y compris T-Mobile et Orange posté des messages sur leurs sites Web référant des clients éprouvant des difficultés à le fabricant.
Vodafone (LSE: VOD.L - Nouvelles ) a dit: «Research in Motion (RIM) étudie actuellement la question comme une priorité de rétablir les services le plus tôt possible."
TV critique Ian Hyland tweeté: "Tous nous avons besoin maintenant, c'est que les téléphones i-pour commencer à jouer et nous aurons le titre rêve:« Apple (NasdaqGS: AAPL - Nouvelles ). Émietter et Blackberry »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire