Infolinks

Google Recherche

vendredi 4 mai 2012

Deux petits actionnaires conviés à la noce de Lagardère.

Jade Foret et Arnaud Lagardère, en octobre 2011, à Bruxelles.
Jade Foret et Arnaud Lagardère, en octobre 2011, à Bruxelles.


 Arnaud Lagardère a annoncé, lors de l'assemblée générale du groupe, que sa vie de couple avec sa future épouse, Jade Foret, l'a «rendu encore plus fort dans (sa) vie professionnelle».


Séquence émotion, jeudi, à l'assemblée générale de Lagardère, où son patron, Arnaud Lagardère, a profité des questions d'avant vote pour annoncer son mariage avec Jade Foret «très bientôt» et un bébé «en septembre», conviant au passage deux petits actionnaires à la noce. Crâne rasé et teint hâlé, le gérant commandité du groupe de médias, en verve, a voulu rassurer sur sa capacité à gouverner. «Ma situation personnelle ne me met pas en danger et ne met pas en danger l'entreprise», a-t-il asséné, précisant qu'il avait retrouvé un «vrai bonheur dans (sa) vie personnelle, qui (l')a rendu encore plus fort dans (sa) vie professionnelle». L'an passé, des médias s'étaient interrogés sur l'avenir du groupe, à la suite de la diffusion d'une vidéo people dans laquelle il mettait en scène sa vie de couple avec le mannequin Jade Foret.
La bonne humeur d'Arnaud Lagardère a presque fait oublier les moins bonnes nouvelles venant de son groupe: une perte nette de 707 millions d'euros en 2011, en raison des déboires de son pôle sport, comme ses difficultés à céder ses 20% dans Canal +. «Les discussions vont reprendre très vite» pour une mise en Bourse, a assuré le futur mari et père, qui prendra cet été la présidence du conseil d'administration du géant aéronautique EADS, dont son groupe détient 7,5%. Un bonheur n'arrive jamais seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire