Infolinks

Google Recherche

samedi 23 juin 2012

Un job de rêve pour l'été.

Début juillet, vous rempilez sans entrain pour faire le service au snack du camping des flots bleus? Ou vous allez nettoyer les vestiaires de la piscine municipale jusqu'à la fin de l'été? Que diriez-vous plutôt de faire de votre job d’été une expérience unique en son genre ? Voici trois jobs de rêve qui pourraient bien vous assurer un peu plus que de l’argent de poche pour l’année à venir.

Jouez au Marco Polo des îles

Il manque quelques données à la marque de GPS TomTom: elle a donc lancé le projet « îles de rêve ». Le principe est simple, en famille ou entre amis (groupes de cinq personnes maximum), vous partez à la découverte d’une île paradisiaque pendant deux semaines, tous frais payés.
Cinq équipes seront sélectionnées et partiront sur les routes des Fidji, de Sainte Lucie, de Maurice, du Cap Vert ou des Seychelles cet été. Le « job » consiste à cartographier l’île au volant d’une voiture. Un travail qui peut s’effectuer au gré de vos baignades, balades et autres découvertes. Et comme tout travail mérite salaire, les équipes seront rémunérées chacune 10 000 euros pour leur prestation.
Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Facebook du concours ou sur son site internet.


Devenez le nouveau Brian Epstein

Vous êtes passionné de musique ? Vous rêvez d’une carrière digne du manager des Beatles ? Pourquoi ne pas commencer dès cet été ? Société Générale et Universal Music  France organisent le concours Job So Music pour la troisième année consécutive et, cette, année, c’est mission festival.
Les huit gagnants du concours seront divisés en deux équipes. L’une s’occupera du groupe Starliners, l’autre du chanteur Dave Dario. Leur job sera  d’organiser la tournée d’été de leur artiste, qui se conclura par un passage au festival Rock en Seine, les 24, 25 et 26 août 2012, à Paris. Avant le grand final, les managers en herbes organiseront des concerts dans quatre villes choisies par les internautes sur la page Facebook de l’événement.
Pour participer, il faut être âgé d’au moins 16 ans. Aucune expérience professionnelle n’est exigée, ni aucun diplôme. Les gagnants gagneront 1 500 euros par mois et tous les frais liés à la tournée seront pris en charge.
Vous avez jusqu’au dimanche 24 juin pour vous inscrire sur la page Facebook de Job So Music. Il faut y déposer votre CV interactif. 40 candidats seront sélectionnés et invités à Paris le 30 juin prochain pour des tests de sélection finaux.


Partez sur les traces des ranchers australiens

Si vous avez envie de jouer les aventuriers au bout du monde, c’est le moment de penser à Big Break. Il ne s’agit pas à proprement parler d’un job d’été, plutôt d’un job d’été qui se prolongerait… un an. Il y a trois ans, vous aviez peut-être entendu parler de ce concours pour décrocher le « meilleur job du monde » sur une île au large du Queensland ? Et bien l’opération a fait des petits.
Cette fois, c’est le Territoire du Nord, qui comprend la ville de Darwin, qui cherche à se faire connaître. Les autorités proposent à deux duos de venir découvrir les charmes de l’Australie du Nord dans des conditions de rêve. Pour participer, il faut avoir entre 18 et 30 ans, parler anglais et avoir quelques compétences de geek.
Une fois sur place, on vous demandera de raconter vos aventures sur les réseaux sociaux et/ou votre blog et de jongler entre photo, vidéo et écriture. Le package « Big Break » comprend un aller-retour Paris-Darwin, un « working holiday » visa qui vous permet de vivre et travailler un an en Australie et un job de 6 à 8 semaines dans les Territoires du Nord, soit dans une luxueux complexe hôtelier à Alice Springs, au centre du pays, soit dans un parc d’attraction, le Crocosaurus Grove.
Pour s’inscrire, envoyez votre candidature sur le site www.outback-stories.fr, puis mobilisez votre réseau pour obtenir le plus de votes possible !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire