Infolinks

Google Recherche

mardi 8 juillet 2014

Derniers achats de biens immobiliers de Google sont effarouchement Silicon Valley

Mountain View CaliforniaDavid Paul Morris/Getty Images

Comme Google étend son empire tech, le géant de tech achète également un peu d'immobilier de Silicon Valley.

Avec 24 immeubles de bureaux de Mountain View achetés au cours des trois dernières années, tout ce qu'il faudrait est une mise à jour de règlement de zonage de la ville pour Google d'employer efficacement autant que 10 000 travailleurs, le Contra Costa Times rapporte.

La ville devrait prendre une décision sur un nouveau règlement avant 2015. Puis Google pourrait prendre ses espaces de bureau petit récemment acquises et les transforment en hautes hausses digne de rejoindre le reste des propriétés énormes de la société dans l'ensemble de la région de la Silicon Valley. Il a déjà des groupes de bâtiments à Palo Alto, son campus principal, le Googleplex et un projet de construction dans un Hangar à Moffett Field, un hangar dirigeable géant d'avant la seconde guerre mondiale, a dit le Contra Costa Times.

Par habitude quand il s'agit de Google et de l'immobilier, ce développement a certains habitants sceptiques et inquiets. Un groupe communautaire appelé la campagne pour un équilibre Mountain View formé plus tôt cette année avec pour mission de promouvoir « un meilleur équilibre entre emplois et logements à Mountain View, » selon le site Web du groupe. La campagne a pris une participation dans des projets de construction de Google.

Le directeur exécutif de Mountain View pour le centre de surveillance environnementale publique, Lenny Seigel, dit développant des bâtiments de Google conduira à l'augmentation du trafic et les prix sur maisons. Siegel est également un membre de la campagne pour un équilibre du Mountain View.

Pourtant, Google les de défend ses décisions immobilier publiquement depuis 2012, quand il a écrit une lettre à la ville. David Radcliffe, vice-président de Google pour l'immobilier et les services du milieu de travail, a écrit qu'il serait impossible de séparer leur utilisation croissante de l'immobilier local avec un changement dans la circulation, la Contra Costa Times dit.

Il a écrit, « le modèle de développement office park a joué lui-même. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire