 et ses crises.\estat\rtr3mm9i.jpg)
Sur les 25 unités vendues à One57, plus de la moitié sont acheteurs anonymes à travers des approbations. Certains d'entre eux ne peuvent jamais voir l'appartement.
Voici un fait étonnant : 30 % de tous les appartements entre 49e et 70e rue et entre la cinquième et Avenues de parc sont vacants au moins 10 mois de l'année, selon une estimation du Bureau du recensement fournie au New York Magazine.Et depuis 2008, environ 30 % des ventes de condos dans les développements à grande échelle de Manhattan ont été par les acheteurs avec des adresses outre-mer ou par l'intermédiaire de SARL secret.
Ces chiffres sont particulièrement choquants vu New York City, les coûts de l'immobilier résidentiel sont à un logement abordable tout-temps haut demeure un enjeu majeur, et pour les sans-abri à New York City sont le pire sa depuis la grande dépression.
Alors, pourquoi sont-ils tous ces appartements dans midtown et ailleurs — des coûts des millions de dollars — séance vide ?
Dans le numéro de cette semaine du Magazine New York, Andrew Rice explore l'afflux des richesses étrangères dans le marché de l'immobilier New-yorkais et pourquoi c'est un endroit idéal pour planquer l'argent tout en préservant la vie privée.
Ecritures de riz (l'accent nôtre) :
... tandis que New York, immobilier présente des inconvénients importants comme un atout — il est illiquide et coûteux à gérer, il a un argument de vente majeur dans son opacité relative. Avec un peu créatif structuration corporatif, une propriété de New York peut être faite aussi introuvable comme un compte bancaire numéroté. Et cela rend la ville un havre de l'île pour ceux qui veulent se planquer l'argent dans un système financier mondial plus en plus surveillé. "Avec tout ce qui se passe en Suisse en matière de transparence, les gens sont contraints de payer des impôts sur leur capital qu'ils ont utilisé pour tenir là," dit Rodrigo Nino, Président du réseau Prodigy. « L'immobilier est une excellente alternative. »
En bref, les condos de Manhattan sont les nouveaux comptes bancaires suisses. Et il y a beaucoup plus qui va dans leur définition que vers le haut qu'ouvrir un fonds immobilier et achat par le biais de cette entité. Riz explique les couches sombres qui peuvent brouiller un achat important :
Derrière un acte de New York City, il peut y avoir une LLC Delaware, qui peut être géré par une société écran dans les îles Vierges britanniques, qui peut être détenue par une fiducie dans l'île de Man, qui peuvent avoir un compte bancaire au Liechtenstein géré par le banquier privé à Genève. Le véritable propriétaire derrière la structure pourrait s'appeler uniquement au banquier.
Ces couches font aussi des immeubles de placement écrit un excellent moyen pour les gens de blanchir ou de cacher leur argent, savoir si légalement ou illégalement, riz. Après tout, l'immobilier est un investissement de grande valeur qui obscurcit la propriété réelle relativement facilement et permet aux propriétaires des « profits propres » tels que les revenus de location ou de gain en capital.
 et ses crises.\estat\one57-rendering-2.jpg)
Un rendu de l'Attique de $ 90 millions à One57.
Que ce soit au nom de la protection des renseignements personnels, ou quelque chose de plus sinistre, achat à travers un réseau de sociétés est un mouvement commun parmi le monde riche, riz écrit. Par exemple, 14 des 25 de ventes a clôturé à One57, le gratte-ciel de nouveau, ultra-luxe gratte-ciel s'élevant à 90 histoires au-dessous de Central Park ont été achetés par les entités avec les propriétaires sans nom.Et ces achats ne sont pas encore illégales : envoi d'argent à des comptes bancaires offshore est monnaie courante pour les über-riches. En Grande-Bretagne, il existe des lois qui exigent les avocats à divulguer toute activité suspecte, mais les Etats-Unis n'a pas ces mêmes règlements. Et bien qu'il y a des histoires occasionnelles des propriétés saisies comme preuve dans les cas où la corruption étrangère, riz fait remarquer que ce sont non seulement difficiles à prouver, mais exceptionnellement rare.
Donc, avec des rendements élevés et de la stabilité apparente dans le marché immobilier de New York — surtout par rapport aux autres marchés de luxe comme Hong Kong, Singapour, ou même Londres — les investisseurs étrangers continueront à affluent vers les côtes américaines. Et à moins que les lois changent, on peut s'attendre à des acheteurs étrangers beaucoup plus anonymes qui peuvent ne jamais ouvrir la porte de leurs penthouses de luxe.
Lire le morceau New York Magazine complet ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire