Infolinks

Google Recherche

jeudi 26 novembre 2009

Or dépasse les 1180 $, battre ses records .

Prix de l'or a atteint nouveau record supérieur à US 1180 $ et a été l'une des étapes dans la circulation 20, 1180 une once en Europe hier, comparativement à 90, 1168 dollars dans les échanges tard, l'ex-New York avec la popularité croissante de l'achat levée par une baisse du dollar et les rapports que la Banque centrale indienne mai envisager acheter plus d'or.
Le dollar est tombé à son plus bas niveau en dix mois contre le yen comme Inn du niveau de 88 yens, et atteint les niveaux les plus bas de l'année. Inscrivez-vous à un stade de négociation 69 et 87 yens. Le dollar a atteint son niveau le plus bas cette année à 10, 87 yens en Janvier, son plus bas niveau en 13 ans.

Billet vert
Le dollar a glissé encore face à l'euro de plus de 50, 1 $. La Banque centrale européenne a fixé le prix indicatif de l'euro la veille par 4969, 1 $ pour 4968, 1 $ au cours des week-end. Ainsi, au-delà de l'euro pour la deuxième fois cette semaine à 50, 1 $. De l'avis des opérateurs économiques que la poursuite de la politique monétaire américaine préciser le taux d'intérêt à pratiquement zéro soutient l'euro au détriment du dollar.
Et jette une ombre sur la hausse de l'euro sur les économies européennes. Et la montée de l'euro a suscité des inquiétudes croissantes concernant l'avenir de l'exportation de machines est important pour l'économie allemande.
Et favorise un sentiment qui est toujours en contrôle de l'incertitude entourant le processus de rétablissement en cours. L'index, le mensuel ZEW Center for European Economic Research, basée à Mannheim, qui mesure le moral des sociétés d'investissement locales en Allemagne à 54 points ce mois-ci. Il a également porté sur les préoccupations que le chômage élevé s'accompagne d'une augmentation de la valeur de l'euro mettrait fin à la lenteur de la reprise de l'économie allemande ralentissement de la plus exposée à plus de 60 ans.
Mais sur le côté des autres, et malgré la hausse de l'euro a montré une étude de l'augmentation de la confiance des entreprises allemandes de ce mois à la performance de l'économie pour le mois huitième, respectivement, dépassant les attentes des analystes sur les indicateurs de temps de démontrer que la valorisation a commencé gagne du terrain dans la première économie d'Europe. Dans le plus grand test du sentiment économique majeur en Europe, l'indice IFO de confiance des entreprises plus que prévu à 9 points, 93 points, après une hausse de la lecture révisée de 92 points en Octobre, son plus haut niveau depuis plus d'un an.

Gold sukuk
Et pousser les investisseurs du dollar pour acheter de l'or et des instruments ainsi que les matières premières. Traders a déclaré que toute T-X de la capitale que les prix de l'or sont en hausse en raison de la spéculation continue sur le dollar, les investisseurs veulent acheter de l'or, qui est une couverture contre l'inflation.
Prix élevé de l'or a également causé par le manque de production, selon tous les experts disent. Le World Gold Council a déclaré l'un des organismes les plus spécialisés dans ce métal l'or mai la production devrait augmenter de 7, 3% en 2009, mais qui se réunira seulement un tiers de la demande. Et sélectionnez la Banque est également le prix indicatif de l'euro contre la livre sterling à 90.310, et 0 de la livre par rapport au yen japonais à 57, et 132 yen par rapport au franc suisse en francs 5110, 1 million.

Dialectique Yuan
Dans le contexte du débat sur la situation des monnaies du monde a critiqué les deux principaux organismes de nouvelles de l'Ouest tout récemment, les tentatives d'imposer augmenter le prix du yuan chinois, ce qui montre que ces tentatives ont été politisés par certaines personnes ne reçoivent pas un soutien beaucoup plus, même dans le monde occidental. Et a critiqué les articles publiés sur mon site Web du magazine Forbes et de la British American journal quotidien The Telegraph tente contraints d'augmenter la valeur du yuan, ou le yuan chinois.
Shaun Rehn, a déclaré le fondateur et Managing Director de la société chinoise d'études de marché spécialisée dans l'information stratégique sur le marché dans le magazine Forbes l'article que le relèvement du prix du yuan chinois sera la reprise économique mondiale qui se dessine à risque. "Said Jeremy Warner, rédacteur en chef adjoint de la télégraphie et l'un des plus grands commentateurs britanniques dans le domaine des affaires et l'économie dans son blog que la presse occidentale étaient unis dans une tentative de bloquer l'adoption par la Chine à réformer sa monnaie. Pour ce qui est d'augmenter le prix du yuan, a déclaré qu'il était tout à fait raisonnable que la Chine afin de leur propre chef dans le temps que vous spécifiez.

Une forte pression
Les analystes disent que c'est tout à fait compréhensible que les efforts visant à augmenter la pression des prix de la collision de yuans dans un mur, même en Occident. C'est parce que la logique derrière ce mouvement n'est pas convaincante et ses motivations douteuses. La Chine soutient qu'elle a appliqué une série de mesures pour lutter contre la crise financière mondiale depuis qu'il a débuté plus d'un an. Parmi ces mesures, les efforts pour maintenir le taux de change du yuan relativement stable.
L'économie chinoise a fortement rebondi au cours des derniers mois, mais la Chine a joué un rôle positif en aidant le reste du monde hors de la récession et la raison forte pour les actions prises par la Chine pour lutter contre la crise.
A déclaré Stephen Roach, chef des opérations en Asie, la banque d'investissement américaine Morgan Stanley en Octobre que les allégations que le prix d'une valeur de change du yuan est inférieure à une question politique lancé par certains aux Etats-Unis pour détourner l'attention des autres problèmes. Les experts affirment que l'augmentation du prix du yuan en ce moment pourrait exposer la reprise économique mondiale qui se dessine à risque. Malgré que la majorité des exportateurs croient que l'économie mondiale a connu le pire de la crise, mais la reprise est encore fragile et souffre toujours de risques à la baisse sont réelles.

Exportations chinoises
Certes, l'augmentation du prix du yuan nuirait aux exportations chinoises, ce qui est essentiel au redressement de la Chine. Si la Chine est au point mort, le reste du monde feront les frais aussi. Roach dit à la réunion récente du Forum sur la coopération économique de l'APEC à Singapour, a déclaré préoccupé par la politique de la monnaie chinoise est fortement exagérée. Il a souligné qu'il est nécessaire d'autoriser les critiques en Chine pour décider comment gérer sa monnaie pour assurer la croissance, car l'augmentation du prix du yuan est exagéré méfaits reprise économique de la Chine.
À la lumière de la forte opposition reçus par les efforts qui sont obligés d'augmenter le prix de la politique de change yuan chinois sont plus compréhensifs à travers le monde. On estime que de nombreux efforts de la Chine pour calmer les attentes du marché que le yuan va augmenter dans le prix final en flèche. Ces attentes payer des milliards de dollars dans la spéculation de la Chine, qui constitue une menace sérieuse pour la stabilité financière.
Scholes, Myron, »a déclaré le lauréat américain du prix Nobel d'économie le mois dernier que le relèvement du prix du yuan fortement touché les exportations chinoises et de manger un gros stock de réserves en devises ont. Il a ajouté que les intérêts de la Chine doit être pris en compte lorsqu'il s'agit de discuter de politique monétaire ne devrait pas forcer la Chine à payer pour la crise financière mondiale.

Réduire le déficit
De l'avis de nombreux économistes que l'augmentation du prix du yuan n'aidera pas les États-Unis pour réduire son déficit commercial si elle ne réforme pas la structure de l'économie et plus précisément de parvenir à un équilibre entre la consommation et de production. En raison de la politique des États-Unis ont sous-traité la fabrication de nombreux produits depuis longtemps.
Même si le relèvement du prix du yuan pourrait empêcher les États-Unis d'acheter à la Chine, mais il continuera à importer à partir d'autres pays. L'économie mondiale poursuit sa lutte contre les effets néfastes de la crise financière mondiale en cours. Et beaucoup d'économistes craignent la possibilité que la reprise rapide apparente empêche l'attention des problèmes plus pressants de base dans le système financier et l'économie mondiale.

1 commentaire:

  1. Personnellement, l'or est la seule valeur en laquelle j'ai confiance ces temps-ci. Le seul souci est qu'il est difficile de s'en procurer avec tout le monde qui se rue vers le métal jaune. Ma banque n'a pas voulu m'en vendre, j'ai donc du avoir recours au net. Finalement, j'ai fait affaires avec un site pratique, gold.fr pour ceux qui cherchent un site fiable, et cela s'est avéré bien , car j'ai pu rester anonyme, ce que je n'aurais pas pu faire avec ma banque.

    RépondreSupprimer