Infolinks

Google Recherche

mardi 11 octobre 2011

Abbott condamne le secret du NHS sur la Mort de la fille.

Le secret du NHS sur la mort d'une fillette de sept ans a été décrit comme un cover-up par l'ombre de la santé publique le ministre Abbott Diane.
Izabelle Easen subi une crise d'asthme chez elle, à près de Doncaster Thorne en avril 2008 et son cœur s'arrêta de battre.
Paramédicaux James McKenna a déclaré morte sur les lieux au lieu de continuer la réanimation et son rendre à l'hôpital pour un traitement qui aurait pu sauver sa vie.
La famille Izabelle n'ont pas été racontée par le service d'ambulance du Yorkshire, qui a d'abord repéré les mauvais traitements, ou les professions de la santé Conseil (CHP) qui a frappé M. McKenna off.
Sky Nouvelles découvert le secret, après avoir enquêté transcriptions des audiences anonymes faute HPC publié en vertu du Freedom of Information Act.
"Je suis très inquiet de la façon dont les faits ont été gardés par les parents», a déclaré Mme Abbott.
«Cette jeune enfant a perdu la vie, peut-être inutilement, et puis la famille a dû endurer l'agonie d'un cover-up qui a duré ans. Ceci ne devrait jamais se reproduire."
Izabelle mère Lorna Easen, 29, a appris le secret d'une semaine avant ce qui aurait été le 11e anniversaire de sa fille.
«Il est moralement répréhensible, si rien d'autre. Ils devraient m'ont informé. Ils devraient avoir informé la police autant que je suis concerné," dit-elle.
Un message posté en ligne par Mme Easen quelques mois après la mort de sa fille montre qu'elle se reprochait tort de ne pas savoir comment effectuer les premiers soins.


Elle (SNP: ^ SHEY - Nouvelles ) a écrit sur ​​le Gone Too Soon site: «Si je n'avais peut-être les choses auraient été différentes, elle serait debout à côté de moi au lieu de regarder vers le bas?".
Dr Bob Bingham, du Conseil britannique de réanimation , a déclaré à Sky que les enfants dont le cœur s'arrête de battre complètement quand ils ne sont pas dans un hôpital ont environ une chance sur 50 chances de survie si la réanimation est poursuivie.
Il a cité des études, dont un en Amérique, qui a montré que 14 des 277 enfants dont le cœur avait cessé de bouger assez récupéré de quitter l'hôpital.
Mme Easen dit Izabelle aurait dû être donné cette chance: «Toute chance est une chance Il est toujours utile d'avoir un aller, c'est toujours la peine.".
Le secret a été révélé après Sky demandé la transcription complète d'une poignée de cas choisis au hasard faute paramédicaux où le patient avait décédé par la suite.
Ces révélé que, dans au moins quatre cas mortels, la famille du patient n'avait pas été informé par le service d'ambulance ou le CHP que les procédures disciplinaires étaient en cours.
Cela a conduit à des coroners ne pas être informé que la négligence a été identifié dans les cas où une enquête peut être requis par la loi.
Des enquêtes officielles sont actuellement déployés dans les quatre cas, avec une enquête en cours dans de Northumberland et une enquête policière en cours de lancement dans le Strathclyde.
Le ministère de la Santé (Euronext: IXSHL.NX - Nouvelles ) a critiqué le secret quand le premier cas, impliquant la mort de 61 ans, Graeme Giles dans le Northumberland, a été révélé en Juillet.
Dans une déclaration qu'ils ont dit: "Il est totalement inacceptable pour les parents de ne pas être informé lorsqu'un comportement erreur, erreur ou manque de professionnalisme a causé un préjudice grave à un être cher.
"Nous prévoyons que le NHS doit être ouverte au sujet des erreurs, s'excuser auprès de ceux qui sont touchés et s'assurer que les leçons sont apprises pour les empêcher de se répéter."
Le service ambulancier de Yorkshire (YAS) a refusé de discuter de l'affaire jusqu'à ce Izabelle a été identifié par Sky Nouvelles.
La semaine dernière, un porte-parole de la Fiducie Wakefield basée NHS a déclaré qu'il "ne sera pas en mesure d'aider" lorsqu'on lui a demandé de transmettre un message à sa famille, puis-anonyme.
Après Izabelle a été identifié et sa mère a demandé des excuses, la Fiducie a émis un bref communiqué.
Il a déclaré: «La confiance est engagé à être ouvert et est, il est de notre pratique de communiquer et impliquer les patients et les proches, la mesure du possible, si un incident grave ou indésirable se produit et est à l'étude.
"Il n'y a pas eu de politique de conservation des informations de la famille et nous serions prêts à les rencontrer pour discuter de toute préoccupation qu'ils pourraient avoir."
Le Scottish Ambulance Service , qui a admis au CHP qu'il avait délibérément caché faute de la famille d'une femme de 72 ans qui est décédé à Greenock, en 2006, a également refusé à plusieurs reprises discuter de ce cas.
Sky Nouvelles a identifiée comme l'ancien infirmier Margaret McKay et établi que ni sa famille ni le procurateur fiscal avait été informé de la négligence.
Cinq ans après sa mort, le procureur a demandé à la police de Strathclyde à enquêter sur les circonstances de la mort de Mme McKay, avant de décider de tenir une enquête accident mortel.
Fille de Mme McKay, Brenda McKay, une ancienne infirmière senior, dit Nouvelles Sky que sa mère, qui avait été le théâtre d'opération des hôpitaux gestionnaire, n'aurait pas voulu la négligence à être gardé secret.
«Elle détestait l'injustice et mauvaise pratique", at-elle dit Sky Nouvelles. "Elle voudrait qu'il a suivi à travers et les leçons apprises afin d'éviter qu'il se passe à quelqu'un d'autre."
Pendant ce temps, le coroner pour le Nord de Northumberland a ouvert une enquête sur le décès de M. Giles en 2008.
Le Service du Nord-Est Ambulance a présenté ses excuses à sa veuve Marion pour ne pas lui dire qu'il avait un ambulancier a refusé de lui donner un médicament pouvant sauver des vies.
Selon le CHP, au moins 95 ambulanciers paramédicaux ont été radiée du registre depuis 2005, mais on ne sait pas combien d'autres familles n'ont pas été dit à propos de négligence médicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire