Infolinks

Google Recherche

lundi 7 juillet 2014

Sapin: « bons fonds » sont un ami du gouvernement


« Nous devons répondre à une question très agréable: « Y a-t-il un heureux Finances, desservant investissement heureux? ». Dans le cas contraire, je voudrais exprimer et vous verrez ma part de provocation. Notre ami est finance : Fonds bons. »

« Y a-t-il encore la réglementation à mettre en œuvre, pour lutter contre un certain nombre d'éléments d'instabilité pour, essentiellement pour éviter la partie considérable de la bad finance, notre ennemi, qui était à l'origine en grande partie la crise de 2008-2009? » a poursuivi le ministre devant les invités du cercle des économistes. « De ce point de vue, le chemin d'accès est considérable, il est encore d'aller.


FINANCES, DE Le « ADVERSAIRE » DE HOLLANDE EN 2012


Et d'ajouter: « nous avons besoin de plus règlement financier. »Pour tout ce qui est des banques, il a progressé, pour tout ce qui est extrabancaire, il reste encore du chemin à", a-t-il ajouté.


Ces mots font écho à la déclaration de François Hollande dans son discours de campagne, au Bourget en janvier 2012. Alors qu'il cherchait la présidence, M. Hollande a déclaré que le financement était son « adversaire ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire