Bretons Près de deux millions d'autres ont mis en ligne au cours de la dernière année, plus de la moitié ont plus de 50 ans, selon une nouvelle étude .
Le Royaume-Uni en ligne Mesure Company ( UKOM ) ont constaté que le public nette s'élève actuellement à 38,8 millions, en hausse de 36,9 millions à la même période l'an dernier.
La majorité des débutants Internet étaient constitués de plus de 50 ans , avec plus d'hommes que de femmes rejoignant .
Les services nets sont de plus en plus cibler l'ancienne génération .
" L'Internet prend de l'âge à plus d' un. Non seulement le médium lui-même échéance , mais le public se déplace vers les groupes plus âgés ", a déclaré Alex Burmaster , parlant au nom du UKOM .
" Il ya encore une perception que le net est centrée sur les jeunes , mais ce n'est manifestement pas la réalité ", at-il ajouté .
compte plus de 50 ans pour 31 % du Royaume-Uni audience nette . Les hommes de plus de 50 représentaient 38 % des 1,9 millions d'internautes de nouveaux .
Les femmes de plus de 50 ont représenté 15 % , les femmes âgées de 21-34 pour 14 % , tandis que les filles 12-20 ans représentaient 12% du total.
L'ancienne génération sont attirés par une série de sites , y compris Voyage , la généalogie , de la mode , la vidéo et de la communauté des sites , selon UKOM .
Santé RealAge site et Saga site de la communauté sont parmi les plus populaires , avec une part de marché plus de 50 ans de 89 % et 78% respectivement .
Très bon site. Merci aux contributeurs.
RépondreSupprimersağlık Haberleri
je vous en pris ...
RépondreSupprimer