Infolinks

Google Recherche

mercredi 27 janvier 2010

Bac + 3 : les surprises du palmarès.


Sup'TG Reims progresse de quatre places et se classe quatrième.

Sup'TG Reims, l'Iseme Tours-Poitiers et Sup'TG Bordeaux effectuent une belle remontée dans notre classement.

Belle progression pour Sup'TG Reims (groupe Reims Management School) qui se classe cette année au 4e rang du classement (8e en 2009). Créé en 1989, ce programme en trois ans accueille 143 élèves. 93 % des diplômés de la promotion 2008-2009 avaient trouvé un emploi dans les trois mois après leur sortie et 100 % au bout de six mois.

 Iseme Tours-Poitiers (ESCEM) progresse de deux places et pointe à la 5e place. Le programme Bachelor compte 390 étudiants. Membre de la banque d'épreuve commune Ecristart, ce programme affiche un taux de placement de ses étudiants diplômés en 2009 de 65 % (selon les chiffres de la Direction de l'insertion professionnelle). L'Iseme revendique des relations avec près de 200 entreprises pour les stages et le placement de ses étudiants.
Une autre école appartenant au réseau Ecristart, Sup'TG Bordeaux (Bordeaux Management School), effectue une belle re­montée au classement, également à la 5 e place. Le programme joue la carte de l'internationalisation avec un séjour académique obligatoire dans une université européenne et un semestre de cours en anglais par des professeurs d'universités étran­gères sur le campus de BEM Bor­­deaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire