De fortes hausses des stocks de produits de base et les banques a conduit un indice d'actions top britannique 0,2 pour cent supérieur à un frais de 21 mois intra-jour de pointe mardi matin, dans l'avant-dernière session du premier trimestre.
À 09h50 temps SA, l'indice FTSE 100 était plus élevé 10,55 points à 5 721,21, de retomber en dessous d'un nouveau sommet de 5 742,75 a frappé plus tôt, après avoir fermé 0,1 pour cent supérieur le lundi.
«C'est la mineurs offrir à nouveau le plus de force, mais avec la fin du trimestre et le long congé de Pâques, d'approcher des investisseurs ne sont pas susceptibles de pousser le marché, lui aussi beaucoup plus élevé", a déclaré Mic Mills, trader à ETX Capital.
Stocks de produits de base fourni le plus grand soutien pour les blue chips comme un recul du dollar levé brut et les prix des métaux après la faiblesse récente.
Les mineurs ont également été stimulés après BHP Billiton et Vale du Brésil ont dit qu'ils avaient persuadé les aciéries japonaises pour acheter du minerai de fer repose sur un système de prix trimestriels à compter du 1 er avril.
Le passage des signaux de la disparition de contrats annuels à prix fixe que les analystes estiment que coûtaient les mineurs des milliards de dollars en revenus perdus.
BHP Billiton a pris part à 2,3 pour cent, tandis que Xstrata, Rio Tinto, Anglo American et Antofagasta ajouté 1,6 à 2,8 pour cent aidé par un examen du secteur de la Deutsche Bank, qui a soulevé des prix cibles.
Parmi les grandes compagnies pétrolières, BP, BG Group, Royal néerlandais Shell et Cairn Energy a progressé de 0,1 à 0.6 pour cent en brut a dépassé 82,50 $ le baril.
Services de la compagnie pétrolière Amec a également vu une demande soutenue, en hausse de 1,6 pour cent, comme elle a acquis une société de conseil britannique, Entec pour un 61,2 millions de livres initiale, incitant Seymour Pierce à son avis à "surperformance" de "conserver".
Poids lourd des télécommunications mobiles Vodafone a déplacé plus encore, en hausse de 0,5 pour cent après les rapports de presse récents concernant les dividendes possibles de son conjoint sans fil US-venture avec Verizon.
Les banques ont été mitigés mais ajouté force en tant que secteur grâce à des gains de poids lourds mondiaux de la HSBC, en hausse de 0,4 pour cent, tandis que Barclays a gagné 0,7 pour cent.
Mais une partie-nationaliser les banques Royal Bank of Scotland et Lloyds Banking Group versé 0,5 et 0,4 pour cent, respectivement, perturbé par une certaine incertitude sur ce qu'est un gouvernement britannique pourrait faire avec ses enjeux dans les deux après l'élection générale imminente.
PHARMA RETRAITES:
Stocks de médicaments ont été le plus grand poids sur l'indice que les gains récents débrouillé, avec des attractions défensive de ce secteur à l'écart.
Shire a été le plus durement touchés, en baisse de 1,3 pour cent, avec GlaxoSmithKline et AstraZeneca en baisse de 0,5 et 0,4 pour cent, respectivement.
Autres secteurs défensifs tels que boissons et tabacs ont aussi été faibles, avec Diageo, Imperial Tobacco et British American Tobacco en baisse de 0,1 à 0,3 pour cent.
Prix de l'immobilier britannique a augmenté de 0,7 pour cent en Mars, compensant en grande partie la chute du mois précédent, la Nationwide Building Society a annoncé mardi, dans un signe que le redressement du marché du logement n'est pas complètement terminée.
Baisse de Février, qui mis fin à une série de neuf hausses mensuelles consécutives, a été révisé à montrer une baisse des prix de 0,8 pour cent au lieu de la baisse de 1 pour cent ont déclaré le mois dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire