Infolinks

Google Recherche

vendredi 26 mars 2010

À terme sur actions US lieu après que la Grèce se renflouement.

À terme sur actions des Etats-Unis étaient en hausse vendredi après que les dirigeants européens ont accepté de renflouer les surendettés Grèce.
Sur le plan intérieur, les investisseurs se tourneront vers une lecture finale du produit au quatrième trimestre intérieur brut et un rapport sur Mars La confiance des consommateurs pour des signes d'un rebond économique.
Le joint de l'Union européenne et renflouement du Fonds monétaire international ne sera pas faire de l'argent immédiatement disponible pour la Grèce, mais au lieu d'agir plus comme un filet de sécurité. Grèce ou d'autres membres de la zone euro 16-nation sera en mesure de recevoir de l'argent s'ils ne peuvent pas l'élever eux-mêmes.
Runaway dette en Grèce et d'autres pays européens avait été l'un des rares traîne sur un marché en hausse autrement stock au cours des derniers mois. Les investisseurs ont craint que l'endettement croissant dans des endroits comme la Grèce, le Portugal et l'Espagne se répande et upend une reprise mondiale naissante économique.
Les investisseurs européens ont été prudents dans l'affaire et envoyé stocks légèrement inférieur. Mais l'euro, qui ont chuté à 10 mois par rapport au dollar en début de semaine, a fortement augmenté.
Un dollar plus faible devrait aider les produits de base, ce qui devrait donner une impulsion à l'énergie et des stocks de matériel. Un dollar plus fort mal de l'énergie et des stocks de matériel Jeudi.
Avant de la cloche d'ouverture, à terme Dow Jones des valeurs industrielles a progressé de 25, soit 0,2 pour cent, à 10 816.
Avenir de l'indice 500 de Standard & Poor's a augmenté de 2,70, soit 0,2 pour cent, à 1 165,40, tandis que le Nasdaq 100 à terme sur indice avait augmenté de 4.00, soit 0,2 pour cent, à 1 953,50.
Une lecture finale sur la production économique des États-Unis pour le quatrième trimestre sera probablement rester inchangé par rapport à une estimation précédente.
Les économistes interrogés par les prévisions de Thomson Reuters le PIB a progressé à un rythme de 5,9 pour cent au cours des trois derniers mois de 2009.
Le rapport est attendu à 14h30 SA temps.
Croissance probable ralenti au premier trimestre que par une remontée dans la fabrication et des programmes soutenus par le gouvernement ont ralenti. Dans le même temps, les dépenses des consommateurs ne rampe pas assez vite pour compenser les baisses enregistrées ailleurs.
La résistance des consommateurs demeure un facteur clé dans la façon dont une forte reprise sera dans le reste de l'année. Le chômage élevé a gardé les consommateurs méfiants, qui s'est traduite ces derniers mois dans les enquêtes de confiance des consommateurs.
Les économistes prédisent l'Université du Michigan, l'indice de confiance des consommateurs pour Mars probablement légèrement augmenté à 73 contre une estimation antérieure de 72,5.
Les stocks ont été plus élevés de broyage de ces dernières semaines que de nouveaux rapports économiques montrent des signes d'amélioration dans l'économie, bien que la croissance reste lente. Le Dow Jones a augmenté dans 16 des 20 dernières séances de négociation.
Inquiétudes sur les problèmes de dette de la Grèce effacé des gains importants dans le marché du jeudi soir en tant que dirigeants n'ont toujours pas convenu d'un accord. Le Dow a pris seulement 5 points pour la journée après avoir touché de 2010 élevée au début de la session.
Pendant ce temps, les prix des obligations ont augmenté vendredi après trois jours d'affilée le bas. La faible demande au plus tard, des ventes aux enchères du gouvernement pour les bons du Trésor a fait dégringoler les prix et les taux d'intérêt nettement plus élevés.
Le rendement de l'indice de référence à 10 ans la note du Trésor, qui se déplace en regard de son prix, est tombé à 3,85 pour cent de 3,89 pour cent jeudi soir. The 10-note de l'année est souvent utilisée comme une référence pour les taux d'intérêt sur les prêts à la consommation.
Or et le pétrole ont augmenté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire