Infolinks

Google Recherche

mercredi 21 juillet 2010

Ribéry et Benzema mis en examen Pierrick Fedrigo remporte la 16 e étape du Tour Cour pénale internationale : les sénateurs socialistes ont déposé un recours Evacuation d'un campement afghan à Paris.

Les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema, soupçonnés d'avoir eu des relations tarifées avec une prostituée mineure, Zahia D., ont été mis en examen hier pour « sollicitation de prostituée mineure » par le juge d'instruction André Dando. Ils ont été remis en liberté après sept heures de garde à vue.
Le coureur français de l'équipe Bbox Pierrick Fedrigo a remporté hier la 16 e étape du Tour de France. Il devance un autre Français, Sandy Casar, et ses six compagnons d'échapée, dont Lance Armstrong, au terme d'une étape passée par quatre cols des Pyrénées. Alberto Contador conserve le maillot jaune, devant Andy Schleck.
Le groupe socialiste du Sénat a déposé hier un recours devant le Conseil constitutionnel sur la loi portant adaptation du droit pénal interne français à l'institution de la Cour pénale internationale votée le 13 juillet par l'Assemblée nationale. Ils estiment que la loi ne permettra pas à la France de lutter efficacement contre l'impunité des criminels contre l'humanité.
Environ 200 personnes installées dans un campement situé sur les berges du canal Saint-Martin (10 e) ont été expulsées hier par la police en application d'une ordonnance du tribunal administratif de Paris du 17 juin. L'opération s'est déroulée dans le calme et sans incident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire