Infolinks

Google Recherche

jeudi 13 octobre 2011

Bronzage impôt Not Exactly Glowing: Watchdog IRS.


Une nouvelle taxe sur les Etats-Unis bronzage est la production de revenus beaucoup moins que prévu, avec le fisc américain de la difficulté à mettre en œuvre la mesure, vérificateur de l'agence de recouvrement fiscal est dit jeudi.
Une piscine intérieure fiscale de bronzage d'accise des services a été promulguée en Mars 2010 dans le cadre du droit de la santé du président Barack Obama. L'impôt est entré en vigueur le Juillet 1, 2010. Il est censé être payé par les clients et transmis par services fournisseurs à l'IRS.
Dans les trois mois terminés le 30 septembre, l'IRS a reçu 17,8 millions de dollars en taxes de bronzage, bien en dessous des 50 millions de dollars des experts fiscaux du Congrès prévu pour le trimestre.
La taxe a été projeté d'apporter 200 millions de dollars pour l'exercice 2011, qui a débuté le 1er octobre, mais à travers la première moitié de cette année fiscale, l'impôt perçu que $ 36,6 millions.
L'IRS rapidement mis en place la taxe et a alerté les entreprises à ce sujet, mais l'agence aurait pu faire plus de dire aux contribuables de déposer les formulaires appropriés et payer l'impôt, selon un rapport de l'Inspecteur général du Trésor de l'administration fiscale.
`` Comme il s'agissait d'une toute nouvelle taxe imposée à un groupe d'entreprises et les contribuables qui n'ont aucune expérience précédente avec les taxes d'accise, l'IRS aurait dû faire davantage pour informer les contribuables de leurs responsabilités dépôt et les mettre en conformité'', a déclaré Russell George, le haut responsable au TIGTA.


Groupe de pression L'industrie du tannage à Washington n'a pas été surpris. Les estimations pour le tannage recouvrement des impôts ont été ``''grossièrement surestimé en partie parce que l'IRS `` n'avait aucune idée de la''taille et la portée de l'industrie, a déclaré John Overstreet, directeur exécutif de l'Association des salons de bronzage.
Après la loi de la santé a été adoptée, l'IRS a été laissé à la tâche complexe de la mise en œuvre de la taxe sur environ 30.000 entreprises qui offrent de bronzage - allant de bronzage exclusive magasins à ceux qui ont de bronzage dans le cadre d'un salon de coiffure ou au gymnase.
Autres taxes d'accise, collectés par les sociétés de télécommunication ou de compagnies aériennes, sont plus faciles à mettre en œuvre car il est ``''très centralisé parmi les moins d'entreprises, a déclaré Overstreet.

ENTREPRISES Lash Out:
Pour atténuer le défi de mise en œuvre, l'IRS dispensés''qualifiés''installations de conditionnement physique, car il a été jugé trop difficile à percevoir des impôts sur les clubs de santé qui incluent de bronzage dans le cadre d'un ensemble de services.
Cela a donné des clubs de santé un avantage concurrentiel sur les entreprises qui doivent payer la taxe, Overstreet dit.
Lors d'une audience IRS mardi, les participants de l'industrie a claqué la taxe. Propriétaires de petites entreprises du Nebraska et de l'Ohio a dit que certains commerces de bronzage ont été contraints de fermer sous le poids de la nouvelle taxe.
L'IRS a dit qu'il lutté avec la mise en œuvre de la taxe parce que''il n'ya pas de liste officielle des entreprises de bronzage'', selon un communiqué publié jeudi.
`` L'IRS a déjà contacté un certain nombre d'entreprises qui n'ont pas déposé et pourrait être nécessaire de le faire,''a indiqué l'agence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire