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samedi 12 juillet 2014

Création de Clients pour la vie - Merci

Comme une mère de quatre filles, ma femme et moi avons concentré nos enfants sur l'art d'envoyer des notes de remerciement. Nous avons commencé à leur jeune âge qui inclus un joli morceau de papier avec crayons de couleur par le biais de leur adolescence avec une carte officielle et bien pensée manuscrite message. Il inclus les anniversaires, graduation, mariage récent et l'insolite quand un beau geste a été fait pour eux.

Comme nous entrons dans nos carrières de l'entreprise, bon nombre d'entre nous oublient que l'art perdu et le puissant impact cela a encore vs un courriel électronique. C'est certainement une stratégie qui peut vous distinguent. En tant qu'immobiliers professionnels il existe de nombreuses possibilités de laisser tomber une carte Merci. J'ai même vu certaines études qui indiquent une personne qui reçoit une carte Merci il partagera avec 3 autres personnes.

Faire partie de votre routine quotidienne pour envoyer au moins 5 Merci cartes par jour et que votre entreprise augmente l'augmenter. Types de notes de remerciement incluent :

Acheté une maison - c'est le plus évident et le début du processus pour créer cette orientation à long terme. N'oubliez pas d'offrir votre disponibilité pour les aider s'ils ont des besoins en matière de recommandation pour les services locaux d'etcHome montrant - fonctionne avec les acheteurs nécessite du temps et patience. Pourquoi ne pas envoyer ce je vous remercie pour l'occasion de leur montrer un foyer et renforcer vos compétences et l'enthousiasme de continuer à trouver le client leur homeListing de rêve - remercier le propriétaire de cet maison de sélection vous et leur rappeler pourquoi ils a fait vous sélectionnez ainsi qu'une partie de la commercialisation déjà en place.Références - nous travaillons tous pour renvoi, afin de remercier ce client de renvoi, si cette saisine sélectionné vous continuera de financer les fruitsListing futures nominations - réunion avec les propriétaires qui cherchent à faire que la décision de vendre leur maison nécessite la Merci envoyé immédiatement. Calendrier devient critique. Choisir ce moment de la réunion que vous ressentiez que vous en contact avec les propriétaires de la maison et qui inclure dans votre noteCold Calling/prospection - lorsqu'il rencontre quelqu'un pour la première fois et suivi avec un Merci pour leur temps et leur offrir une méthode de contact personnelle.Rejet - il y aura des moments que vous n'obtenez pas l'inscription maison ou ne trouvez pas l'acheteur qui Accueil. Un merci et maintien en contact pour de futurs développements peuvent conduire à la future entreprise.

Assurez-vous que chaque note de remerciement est manuscrite, a un timbre (non dosé), est signé et comprend votre carte de visite

Article écrit par William Shue de RealtyU, un leader immobilier l'éducation et la société de formation

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