* Etats-Unis à terme des stocks a légèrement diminué le mercredi, pointant vers un début un peu plus faible pour Wall Street, avec une certaine prudence avant la persistance d'un emploi dans le secteur privé rapport.
* Avenir pour le Dow Jones, le S & P 500 et le Nasdaq ont tous été en baisse de 0,1 pour cent.
* Le rapport ADP, en raison du temps à 14:15 SA, est attendu pour voir le secteur privé a créé 40 000 emplois en Mars que la première économie mondiale émerge de la récession.
* Le rapport sera vivement yeux comme elle vient avant les chiffres de paie non agricoles essentiels, qui sont dues le vendredi, quand les marchés américains sont fermés.
* D'autres données économiques susceptibles de susciter l'intérêt comprennent Mars à New York ISM enquête PMI de Chicago, les commandes des usines et la révision de Février Février commandes de biens durables.
* Parmi les sociétés présentation des résultats le mercredi comprennent mosaïque qui libère des résultats du troisième trimestre. Les analystes s'attendent à l'entreprise afin d'envoyer 0,62 $ du bénéfice par action comparativement à 0,13 $ il ya un an.
* D'autres entreprises de faire rapport comprennent Micron Technology, Acuity Brands, A. Schulman, Research in Motion et Rite Aid
* La reprise économique américaine s'accélère comme activité reprend le rythme, malgré la faiblesse persistante de l'emploi, la Réserve fédérale de Dallas Richard Fisher président de la Banque, a déclaré mardi.
* Les remarques suggéré Fisher, un faucon inflation auto-proclamé dont le ton était devenu un peu trop consensuelle de ces derniers mois, a été le réchauffement à l'idée de supprimer certaines des hébergements lourds monétaire appliquée par la Fed.
* Les marchés boursiers américains ont augmenté dans une session de ralentir le mardi sur des données montrant plus de stabilisation de l'économie, tandis que Apple Inc se sont rassemblés sur un rapport qu'il a été l'élaboration d'un nouvel iPhone.
* L'indice Dow Jones a clôturé en hausse de 0,1 pour cent, le S & P 500 a clôturé à plat et le Nasdaq en hausse de 0,3 pour cent.
* SAIC Inc part chuté de plus de 6 pour cent après que la cloche de clôture le mardi après que la compagnie a affiché des résultats trimestriels. Actions de la dernière transaction en baisse de 6,7 pour cent à 17,71 $.
* Redwood Trust Inc est à la recherche de flotter au moins 200 millions de dollars de titres adossés à des prêts hypothécaires à domicile, le Wall Street Journal, citant des personnes familières avec la situation.
* Honeywell International Inc part augmenté de plus de 2 pour cent dans le commerce étendu mardi après que la société a révisé ses prévisions de bénéfice par action. Actions au dernier cours coté en hausse de 2,8 pour cent à 46,20 $.
* En Europe, l'indice FTSEurofirst 300 des actions ont augmenté de 0,3 pour cent en haut dans les échanges mercredi matin, en route pour leur quatrième hausse trimestrielle consécutive, sous la direction de ralliement des banques alors que les prix du pétrole stables stimulé les stocks d'énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire