Pétrole sur les marchés ci-dessus 82 $ (R601), le mercredi, en route pour sa cinquième hausse trimestrielle consécutive que les marchés attendaient des États-Unis des données d'inventaire brut tard dans la journée.
Front mois à terme du pétrole brut sur le New York Mercantile Exchange ont gagné près de 4 pour cent jusqu'à maintenant cette année, qui s'échange à 82,44 $ le baril à 10:07 TIME SA, en hausse de 7 cents par rapport à mardi. Brent pour mai ont augmenté de 3 cents à 81,31 dollars à Londres.
Un sondage Reuters de 14 analystes ont montré les stocks américains de pétrole brut ont augmenté la semaine dernière probable pour la neuvième fois consécutive.
les statistiques hebdomadaires du gouvernement de l'Energy Information Administration suivra plus tard le mercredi.
"Il ya une semaine, le DOE signalé une énorme augmentation de 7,25 millions baril des stocks de brut ... les prix sont demeurés stables, ont regroupé leurs forces et ensuite forgés supérieur,« éditeur Dennis Gartman a écrit dans son bulletin étroitement suivie pour les négociants.
«Les marchés qui s'élèvent sur les nouvelles baissières sont assez impressionnant, mais les marchés qui s'élèvent sur ouvertement nouvelles baissières sont vraiment impressionnants. C'est un tel marché."
la demande de pétrole des États-Unis dans les dernières semaines a enregistré une première hausse d'année en année en 18 mois, tandis que les importations chinoises sont en forte hausse, reflétant une croissance soutenue pour les meilleurs du monde à deux utilisateurs de pétrole.
Les stocks de pétrole produit aux États-Unis ont été en diminution.
Les stocks de produits distillés, y compris l'huile de chauffage et le diesel ont diminué de 1 million de barils la semaine dernière à 147,5 millions de barils, l'industrie financé par l'American Petroleum Institute (API) a rapporté mardi.
Les stocks d'essence ont chuté de 946 000 barils, pour tomber à 223,2 millions de barils, l'API a dit.
fournitures brut ont augmenté de 421 000 barils, comparativement à une enquête Reuters prévoit une augmentation moyenne de 2,4 millions de barils.
Croissance trimestrielle:
Les prix du pétrole au cours du trimestre ont échangé d'un sommet de 83,95 $ en Janvier, le plus élevé depuis Octobre 2008 à la hauteur de la crise financière, à un creux de 69,50 $ le baril en Février.
Cette sous-série de 15 $ est plus stable que les fluctuations de prix importantes au cours des deux années précédentes.
La volatilité implicite pour le brut léger américain est maintenant à son plus bas niveau depuis les prix ont atteint un record 147,27 $ le baril le 11 Juillet 2008, avant de dégringoler à 32,40 $ en Décembre de cette année.
Les fonctionnaires de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), le mardi semblait indécis sur la façon de réagir si les prix du pétrole a augmenté de façon définitive au-dessus des $ 70-80 une gamme baril, ils ont fait l'éloge de ce mois.
Certains grands consommateurs au semestrielle International Energy Forum (IEF) qui aura lieu à Cancun, au Mexique cette semaine d'accord avec les revendications des membres de l'OPEP que le prix de 70-80 $ de prix a été bonne pour les deux parties, fournissent des revenus suffisants pour les producteurs et les incitations à construire de nouvelles projets, mais pas assez élevé pour étouffer la croissance dans les pays importateurs.
L'IEF a pour but de produire une déclaration lors de la réunion se termine le mercredi décrivant les mesures pour réduire au minimum la volatilité des prix du pétrole, y compris des mesures pour accroître la transparence du marché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire