Infolinks

Google Recherche

mardi 30 mars 2010

HSBC, ADCB appui de Dubaï dette Plan.

HSBC, l'un des principaux créanciers à Dubaï World, met son poids derrière un plan de restructuration de la dette énoncée par le conglomérat d'Etat, estimant qu'elle devrait bientôt des résultats positifs.
"Nous ne m'en félicite, c'est un bon moyen de progresser. Je pense qu'il s'agit d'une action décisive ", Stephen Green, président du groupe bancaire, a déclaré à des journalistes.
Les commentaires sont comme Dubaï se prépare à dépenser jusqu'à 9,5 milliards de dollars à la restructuration de la dette du groupe en charge dans un plan visant à donner aux prêteurs bancaires leur argent d'ici cinq à huit ans, et pour rembourser deux liaisons clés.
"Nous sommes très, très près d'avoir un résultat satisfaisant complète. Il n'ya pas de hoquets ou des barrages routiers à l'accord ", a déclaré Stuart Gulliver, président de HSBC pour l'Europe et le Moyen-Orient.
HSBC a été à l'aise avec les taux d'intérêt dans la proposition de la dette, Gulliver dit, ajoutant que les banques locales et internationales avaient été traités de manière égale.
"Les banques ont le choix dans le choix de la nouvelle maturité en passant sur les prêts ainsi que les taux d'intérêt qui va avec, dit-il sans élaborer davantage.

ADCB Hails Plan:
En attendant, Abu Dhabi Commercial Bank Chief Executive Officer d'Ala'a Eraiqat a déclaré hier le soutien du gouvernement au plan de restructuration Dubai World's dette a été "extrêmement positive".
"En principe, l'offre témoigne de l'appui du gouvernement de Dubaï à sa société et nous pensons que son extrêmement positif", Eraiqat indiqué à la réunion des actionnaires de la banque à Abu Dhabi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire