Infolinks

Google Recherche

vendredi 26 mars 2010

les marchés américains.

Stocks de pointe dans le commerce en fin de matinée hier, le retour à des niveaux des indices de référence de 18 mois après Qualcomm et Best Buy signalé l'amélioration des bénéfices et le Trésor qui a été dit à planifier une vente progressive de sa participation dans Citigroup.
Qualcomm, le plus grand fabricant de puces de téléphones cellulaires de pointe autant que 9,1 pour cent après accroître ses profits et les prévisions de ventes. Best Buy, détaillant mondial de produits électroniques, a bondi de 5,7 pour cent après la présentation des résultats qui a dépassé les estimations des analystes. Citigroup a augmenté de 4,9 pour cent après des sources a déclaré participation de 27 pour cent par le gouvernement dans le groupe bancaire était susceptible d'être vendu en plusieurs étapes prédéfinies.
Le Standard & Poor's 500 a ajouté 1 pour cent à 1 179,17 points en 11h53 à New York. "Cela met Qualcomm retour en synchronisation avec le reste de la grandes sociétés de technologie qui sont des solides résultats", a déclaré Howard Ward, à Gabelli à Rye, New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire