Infolinks

Google Recherche

vendredi 26 mars 2010

Les marchés pétroliers.

Du pétrole ont augmenté hier, après robustes données sur l'emploi des États-Unis.
A Londres, le baril de Brent pour livraison en rose de Mai 24c à $ 79.86 le baril (R3.73 un litre). A New York, tandis que douce pétrole brut léger pour livraison 27c rose de Mai à 80,88 dollars le baril.
Forte données sur l'emploi des États-Unis fait naître l'espoir que le consommateur mondial de l'énergie devenait son économie sur les rails.
Le nombre de travailleurs américains de dépôt de nouvelles demandes d'assurance-chômage ont fortement baissé la semaine dernière, tandis que le nombre de ceux pour le maintien des prestations a été le plus bas depuis Décembre 2008, un rapport du gouvernement a montré hier.
Les prix du pétrole est tombé mercredi après mélange des données américaines ont montré une accumulation plus importante que prévu des stocks de brut. Mais les prix du pétrole n'a pas cassé en dessous de la fourchette de négociation récente.
"Il ya un collant de maintien de prix supérieurs à 80 $», a déclaré Amrita Sen, analyste chez Barclays Capital. "Je pense que les données d'inventaire a été assez neutre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire