Infolinks

Google Recherche

mercredi 24 mars 2010

Plus de 1 million de porte-bébé Infantino sont rappelés.

SlingRider-recall.jpg
Plus de 1 million de porte-bébés faites par Infantino ont été rappelés aujourd'hui après les créances en les reliant à trois décès de nourrissons.
La Consumer Product Safety Commission dit bébés pourraient étouffer sous les sangles en tissu doux. L'agence a exhorté les parents à cesser immédiatement d'utiliser les élingues pour les bébés de moins de 4 mois.
Le rappel vise les 1 millions Infantino "SlingRider" et "Wendy Bellissimo" élingues aux États-Unis et 15.000 au Canada.
Infantino Président Jack Vresics déclaré que la société a collaboré étroitement avec la Commission sur ses préoccupations fronde.
«Notre priorité absolue est la sécurité des nourrissons dont les parents et les soignants utilisent nos produits», Vresics a déclaré dans un communiqué. Selon lui, la société offrait un support gratuit de remplacement de bébé, salle de gym activité ou panier couvrir à tout consommateur touché.
L'enveloppement sangles autour de la poitrine si on-the-go parents peuvent porter leurs bébés ou tout simplement rester près comme ils lien avec leurs nourrissons.
wendy-bellissimo-sling.jpgPlus tôt ce mois-ci, CPSC a émis un avertissement à propos large écharpe porte-bébé de style, En disant qu'ils posent un risque potentiel de suffocation pour les nourrissons, surtout les bébés de moins de 4 mois. Les bébés qui avaient un poids insuffisant à la naissance, sont nés prématurément ou avait des problèmes respiratoires comme les rhumes sont aussi à risque.
À l'époque, la Commission n'a pas singulariser un type spécifique de fronde ou du fabricant. Elle a indiqué qu'elle avait identifié ou enquêtait au moins 14 morts au cours des 20 dernières années, associée à un porte-bébé.
Dans l'annonce d'aujourd'hui, la CPSC a déclaré que trois des décès survenus l'année dernière et étaient liés à des élingues Infantino. Il n'a pas dit exactement comment les bébés sont morts.

Dans son dernier avertissement fronde générale au début de ce mois, la CPSC a déclaré bébés peuvent suffoquer de deux manières différentes:
• tissu Un harnais peut presser contre le nez d'un bébé et de la bouche, le blocage de la respiration du bébé et étouffant un bébé pendant une minute ou deux.
• L'autre scénario consiste à élingues où le bébé est bercé dans une courbe ou "C-like" de position, le bébé blotti sous la poitrine de la mère ou à proximité de son ventre. Cette position courbée peut provoquer un bébé qui n'a pas le contrôle du cou fort à flop sa tête en avant, le menton à la poitrine, restreignant la capacité du bébé à respirer. "Le bébé ne sera pas en mesure de crier au secours et peut étouffer lentement", a averti la Commission.
Élingues ont été promues par des experts de bébé comme un moyen de calmer les bébés irritables ou pour les soins infirmiers mamans qui peuvent allaiter leurs petits dans la bretelle.
Consumer Reports a soulevé des préoccupations concernant les élingues Retour en 2008, et a demandé à la CPSC d'émettre un rappel de la SlingRider Infantino. La sécurité préconise critiqué la position courbée que le bébé peut tomber dans tout l'intérieur du harnais.

» Consumer Reports liste de 5 produits de ne pas acheter pour votre bébé:
Experts-bébé et l'allaitement avocats insistent pour que toutes les sangles sont dangereux. Ils disent que les transporteurs qui maintiennent un nouveau-né solidement contre le corps de la mère, en position verticale, sont sûrs.
Les frondes Infantino rappelés ont été vendus de 2003 à 2010 à plusieurs détaillants, y compris la cible, Babies R Us et Burlington Coat Factory. Les consommateurs peuvent appeler Infantino au 866-860-1361 pour recevoir un produit de remplacement gratuit.
Il n'existe pas de règles de sécurité fédéral pour les porte-bébés.
Infantino dit que c'est de travailler avec la CPSC et ASTM International, une organisation qui définit des normes de sécurité volontaire, d'élaborer une norme pour les élingues.
La CPSC est spécialisé dans la sécurité des produits, et négocie souvent des accords avec les fabricants pour les rappels, si nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire