Infolinks

Google Recherche

mardi 30 mars 2010

PSA Peugeot à investir 135 millions d'euros en Argentine.

Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën a annoncé mardi investira 135 millions d'euros (R1.5 milliard d'euros) en Argentine cette année, soulignant ainsi son engagement en Amérique latine.
Directeur général pour l'Argentine Osvaldo Banos dit que le plan 135 millions pour l'Argentine, qui il a discuté lundi avec la présidente Cristina Kirchner, appelle à un nouveau véhicule de milieu de gamme d'être lancé à la fin de cette année, et pour deux nouvelles versions ou les véhicules déjà fabriqués ici.
Le groupe emploie 3 500 personnes dans une installation dans la province de Buenos Aires. Elle a produit 134 780 véhicules en 2008. L'industrie a atteint un record national 597 086 véhicules haut de la même année.
«L'Amérique latine, et en particulier le Brésil, jouent un rôle clé dans la réalisation de notre objectif de devenir une entreprise plus globale,« le chef de la direction de PSA Philippe Varin a déclaré la semaine dernière en annonçant un investissement de 530 millions d'euros pour le Brésil jusqu'en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire