Infolinks

Google Recherche

samedi 27 mars 2010

Toshiba Elevators Cibles 100pc croissance dans GCC.

Ascenseurs Toshiba, le samedi a exposé ses plans pour atteindre 100 pour cent de croissance du chiffre d'affaires dans la région du Golfe, en moins de cinq ans, son président et chef de la direction Shunichi Kimura dit.
Toshiba Elevator et Building Systems Corporation prévoit d'exécuter des projets d'une valeur de plus Dh300 de dollars en 2010-2011 à Dubaï et Abu Dhabi. Plusieurs autres projets sont dans le processus d'appel d'offres, elle a ajouté. Le carnet de commandes Société pour l'exercice 2010-2011, dirigé par de nouveaux contrats d'Abu Dhabi, indique l'accélération de la récupération dans le secteur des biens Émirats Arabes Unis.
S'exprimant lors d'une conférence de presse à Dubaï, Kimura, qui est sur une première visite au Moyen-Orient, a déclaré les EAU ont démontré des signes évidents de reprise, comme en témoignent les nouveaux contrats remportés par Ascenseurs Toshiba.
"Toshiba Elevators a été active dans les Emirats arabes unis au cours des cinq dernières années, et a plutôt bien réussi, après avoir exécuté des projets d'une valeur supérieure Dh300 millions", Kimura dit, ajoutant: "Nous avons une énorme confiance dans les EAU. Nous sommes sûrs en moins de cinq ans, ce lieu sera à nouveau boom. "
Il a décrit les plans de l'entreprise de doubler son chiffre d'affaires dans la région en moins de cinq ans, grâce à l'expansion dans le Golfe et l'Inde. Les plans sont sur l'ouverture des bureaux en Arabie saoudite et le Qatar, avec des partenaires locaux. Kimura a révélé que des négociations étaient en phase finale avec un partenaire à Oman pour lancer des opérations là-bas, et une annonce serait faite très prochainement. Quant à l'Inde, des pourparlers sont en cours avec de grandes maisons industriel pour un éventuel rapprochement pour les enchères pour les projets.
Abou Dhabi est devenu le principal débouché pour Toshiba. L'an dernier, la compagnie a achevé projets d'une valeur de plus DH100 millions sur la Place Marina Reem Îles, auxquels ont participé 126 ascenseurs en 13 tours. Cette année, Toshiba a remporté une nouvelle commande Dh140 millions de dollars dans la ville Reem îles des Lumières, qui couvre plus de 22 tours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire