Infolinks

Google Recherche

samedi 27 mars 2010

Eros Eyeing Dh2b ventes en 2010.

Eros Groupe attend fixé pour parvenir à ses ventes milliards DH2 objectif cette année comme progression continue dans l'électronique et les produits télécoms va attirer davantage de personnes pour l'achat à des taux comparativement plus faible, son Haut dit.
Les 40 ans un groupe de vieux, qui traite principalement dans l'électronique, les télécommunications et les produits numériques, a indiqué de nouveaux produits dans le pipeline sera stimuler ses ventes de 25 pour cent cette année et la récession n'aura pas plus d'effet sur les appareils d'électronique et d'affaires intérieures ».
"Nous sommes confiants d'atteindre l'objectif de vente DH2 milliards alors que la demande pour des produits électroniques de consommation, les téléphones mobiles et des produits innovants persiste», Deepak Babani, Chief Executive Officer d'Eros Group, a déclaré à Khaleej Times.
Dans une interview exclusive après l'inauguration de 28e Boutique mode de vie numérique au Mirdif Centre-ville la semaine dernière, il a déclaré que son groupe envisage d'ouvrir jusqu'à cinq nouveaux points de vente dans les EAU et les succursales au Qatar, Bahreïn et Oman.
"Le groupe a réalisé plus de Dh350 millions d'investissement dans les EAU. Nous allons investir une autre DH6 millions sur les infrastructures en 2010 pour étendre les opérations de détail du groupe dans le pays ", dit-il.
Il a dit Eros a enregistré une croissance de 15 pour cent des ventes l'an dernier par la réalisation de ses Dh1.6 milliards cible en dépit des conditions économiques difficiles dans le sillage de la crise financière mondiale. Il a dit que 2009 était l'année la plus difficile, mais le groupe a toujours réussi à afficher une croissance modeste des ventes due à une demande persistante des biens de consommation.

DSF ventes:
En réponse à une question sur l'impact Dubai Shopping Festival sur les ventes du premier trimestre, at-il dit FSN a toujours été bon pour Eros Group et ses marques.
"Les ventes DSF ont été plus élevés d'environ 25 pour cent et nous donnent confiance pour atteindre l'objectif DH2 milliards en 2010», dit-il.
DSF visiteurs de l'extérieur des EAU ont été attirés par ses prix compétitifs et offre bon paquet sur les produits tels que les téléphones portables, smartphones, les ordinateurs portables, lecteurs MP3, cadres photo numériques et les petits appareils de cuisine. En outre, les téléviseurs LCD et LED sur un prix très concurrentiel a également donné aiguillonné le commerce de l'électronique pendant un mois Bonanza achats à long le mois dernier.
"Notre premier trimestre se déroule conformément au plan et nous avons dépassé nos attentes au cours de la DSF. Toutefois, une croissance continue pour tous les moyens de vigilance constante et une 'can do' attitude. Ne perdons pas de vue notre vision énoncée dès 2010.
Eros Group, fait partie du groupe Badri of Companies, est l'un des plus importants distributeurs et détaillants de produits électroniques grand public, les produits numériques, les appareils électroménagers, les télécommunications, l'air conditionné et de produits connexes à plusieurs dans la région Moyen-Orient. Il est le distributeur exclusif de marques de premier plan comme Samsung, Hitachi, Taurus et Lennox.

Optimistes sur l'électronique du secteur:
Babani est optimiste sur l'avenir du secteur de l'électronique des Émirats Arabes Unis et a déclaré qu'elle augmentera de 15 à 20 pour cent cette année en raison de la demande croissante et la chute des prix cette année.
"Nous prévoyons que le prix de l'électronique diminuera de cinq à 10 pour cent en 2010, at-il indiqué, ajoutant que le marché des appareils ménagers sera également voir cinq à 10 pour cent la croissance des ventes en 2010 que sa demande devrait augmenter avec des prix stables.
"Les prix des appareils d'accueil, tenue le en 2009 après avoir augmenté constamment au cours des deux ou trois dernières années en raison de matières premières coûteuses, mais les tarifs sont susceptibles de détenir sur cette année», dit-il.
Selon lui, le secteur de l'électronique EAU défié la récession mondiale en réagissant positivement à relever le défi du ralentissement économique. Il a dit que les produits à venir dans l'électronique et le secteur des télécommunications, renforcera encore les entreprises en éliminant progressivement la 3D des produits du marché cette année.
Produits "téléviseurs à LED, les téléphones intelligents et d'un large éventail de TI sont mis à faire des incursions dans le marché et va attirer plus de gens et de booster les ventes cette année», dit-il.
Babani a déclaré Eros Groupe continuera d'étendre ses opérations à travers le pays afin de renforcer sa position dans le secteur du détail.
«Nous sommes impatients d'étendre notre portefeuille dans les EAU. Le lancement de la 28e Boutique est un témoignage de soutien continu Eros 'à l'industrie de vente au détail de Dubaï, et sa contribution à la croissance économique dans l'émirat. "
Le groupe a ses propres magasins et showrooms à Dubaï, Abu Dhabi, Sharjah, Fujairah et Ras Al Khaimah. Elle envisage également d'élargir leur réseau de distribution en Afrique de l'Est et certaines parties du  CCG.
"Notre objectif est de fournir aux clients tehno-Savy la meilleure expérience de magasinage qui allie la commodité et un service de qualité. L'ouverture de nouveaux magasins démontre notre engagement à se rapprocher de nos clients et devenir la destination de la technologie de choix pour eux ", dit-il.
New Future, New Identity
Babani a déclaré le groupe Eros a dévoilé son nouveau slogan corporatif et d'une nouvelle identité de marque.
"Eros Groupe s'est félicité de la nouvelle année avec un nouveau slogan corporatif - suivre l'avenir. C'est une ligne simple, qui non seulement reconnaît les efforts déployés au cours des quatre dernières décennies pour construire Eros Group, mais identifie aussi les opportunités passionnantes pour les quatre prochaines décennies ».
Eros Groupe lorgne la première place dans le marketing et vente au détail de produits électroniques grand public en 2015.
«La nouvelle identité a un fort contact avec notre passé, mais elle est représentée dans une nouvelle façon de penser notre approche vers l'avenir", a dit Babani.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire