
L'IPAD est un plaisir et des jeux. Et les feuilles de calcul et de présentation graphique et des outils de collaboration et de ...
Apple (AAPL) A largement planté l'IPAD comme un moyen idéal pour consommer des médias sous toutes ses formes. Livres, jeux, films, magazines droit-step up, les gens, nous avons tout pour vous en un seul appareil magique!
Pour l'IPAD pour être véritablement révolutionnaire, Steve Jobs mot-physique, fera devons faire beaucoup plus que d'être un meilleur lecteur e-book. La véritable promesse de l'appareil, c'est qu'il a une chance de redéfinir ce que nous pensons que l'informatique personnelle. Et cela a des implications non seulement pour Apple Macintosh propre entreprise mais aussi pour Microsoft (MSFT), Google (GOOG), Et à peu près tout le monde.
Pour les utilisateurs professionnels et d'autres à la recherche d'un outil de productivité nouvelle, l'IPAD livre-et-une demi-offre un mariage du toujours connecté ultra-portabilité d'un téléphone sans fil avec la puissance et la flexibilité d'un ordinateur portable ou même un PC de bureau. "Je pense que c'est le nouveau Mac, je le crois vraiment," déclare Marc Benioff, chairman et CEO de salesforce.com (CRM). «Les gens ne vont pas vouloir Mac plus. Je pense que les gens ne voudront plus les ordinateurs portables une fois qu'ils voient ce qui est vraiment possible sur des tablettes d'une grande."
Il est sûr de dire personne à Apple, au moins de tous les emplois, a hâte de voir la disparition de ses $ 999-et-up en ligne d'ordinateurs portables et ordinateurs de bureau Mac. (Apple a refusé de commenter cette histoire.) Mais il ya beaucoup de clients commerciaux potentiels qui semblent aussi prêts à passer des plates-formes comme Benioff. Plus de la moitié des personnes interrogées récemment par Zogby International ont dit qu'ils utiliseraient un dispositif de comprimés tels que l'IPAD pour travailler en dehors du bureau, selon l'éditeur de logiciels Sybase (SY), Qui a commandé le sondage. «De toute évidence, l'IPAD a un rôle à jouer dans le marché des entreprises», explique Charlie Wolf, analyste de Needham & Co., qui a une recommandation d'achat sur l'Apple. «La demande semble être beaucoup plus varié que j'ai prévu à l'origine."
À 499 $ pour le modèle de base avec Wi-Fi et Bluetooth, l'IPAD est dans le stade même prix que les netbooks, les ordinateurs portables de faible puissance miniature qui exécutent Microsoft Windows. Certes, l'IPAD a beaucoup moins de locaux de stockage de 16 à 64 giga-octets de mémoire à semi-conducteurs, selon le modèle, par rapport au disque dur de 160-Go se trouve sur votre netbook typique. Que l'IPAD ne dispose pas de stockage, il tente de rattraper avec la connectivité, qui, pour les utilisateurs professionnels mobiles, suggère la nécessité pour les services 3G. Cela ajoute 130 $ au coût de l'unité, plus 15 $ ou 30 $ par mois pour les données des plans offerts par AT & T (T).
iPhone vs Android II?
Microsoft et les fabricants de PC sous Windows ne sont pas les seuls qui ont à se demander ce que peut signifier l'IPAD pour leur marché. Google, lui aussi, de comprendre l'impact potentiel sur son système d'exploitation Chrome. dispositifs Netbook-comme l'utilisation de Chrome pour se connecter à Google de logiciels et de services sur Internet devraient commencer à apparaître en grand nombre cette année, et les comparaisons sont inévitables. On peut être à une répétition de l'iPhone par rapport à la lutte Android qui joue dans le marché du sans fil-téléphone en ce moment, avec Apple piqûres son poli et vaste choix d'applications de tiers contre la volonté de Google de donner son logiciel distribués gratuitement à tous les venus. ("Un écosystème sain est bon pour la compétitivité de l'industrie», explique la porte-parole Carolyn Google Penner.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire