Infolinks

Google Recherche

jeudi 1 avril 2010

ventes de la marque Toyota jusqu'à 50,7 pour cent au Japon.

Le Japon de la marque Toyota a bondi de 50,7 pour cent l'année précédente, Mars, un groupe d'industrie, a déclaré jeudi le constructeur automobile en dépit d'être frappé par la sécurité globale de masse rappelle cette année.
Toyota a vendu 204.514 véhicules le mois dernier par rapport aux 135.700 un an plus tôt, le Japon Automobile Dealers Association, ajoutant que les ventes de ses voitures de luxe de marque Lexus a presque triplé à 4.919 unités.
La hausse est largement attribuable au fait que le chiffre Mars inclut des commandes pour la Prius populaires essence-électrique hybride qui a reçu le constructeur mois à l'avance, avant la crise de rappel.
Les ventes mensuelles au Japon figure pour la marque Toyota ne comprend pas les ventes des filiales Hino Motors et Daihatsu. La société publiera ses chiffres américains plus tard jeudi.
Le plus grand constructeur automobile mondial en termes de recettes tiré quelque 8,5 millions de véhicules dans le monde pour résoudre les problèmes avec les pédales d'accélération et de gaz collant imprévues qui ont été blâmés pour 58 décès aux États-Unis.
Le chiffre était également conforme à une reprise dans l'industrie automobile plus vaste qui a vu les ventes de voitures neuves, camions et autobus augmentation de 37,2 pour cent en Mars de l'année précédente, aidé par des subventions gouvernementales et des incitations fiscales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire