Infolinks

Google Recherche

mercredi 30 juin 2010

Appels au vert " jungle de béton ".

Sweet gum leaves (Image: BBC) Les arbres dans les zones urbaines offrent une gamme de prestations , selon le rapport.

Les arbres peuvent jouer un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de vie dans les villes du Royaume-Uni et les villes , un rapport a indiqué .

Le Woodland Trust dit la plantation d'arbres de plus a été démontré pour améliorer la qualité de l'air , réduire la température ambiante et bénéfique pour la santé des gens.
La tendance à la baisse de l'arbre couvert dans de nombreux domaines doit être inversée afin d' améliorer l'accès aux espaces verts dans les zones urbaines , l'étude ajoute .
La confiance est également de lancer une campagne pour planter 20 millions d' arbres indigènes chaque année .
« Les villes ont tendance à mettre en relief certains des principaux problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que société ", a déclaré l'auteur principal de Mike Townsend .
" Ils sont donc un bon endroit pour commencer lorsque je tente d' illustrer simplement où les espaces verts peuvent apporter des améliorations importantes pour un coût relativement faible . "

Prenant la couverture:
Les questions abordées dans le rapport figurent les problèmes de santé physique et mentale , l'obésité infantile , la pollution atmosphérique , les températures estivales flambée , des inondations soudaines et de la faune diminue.
La confiance estime que 80 % de la population du Royaume-Uni vivent dans les zones urbaines , mais moins de 10 % des gens ont accès à des terres boisées locales au sein de 500m de leur maison .
" Si vous regardez en arrière sur l'histoire , l'époque victorienne a vu un mouvement réel vers les parcs et les arbres de rue ; quelques-uns des arbres de rue grand que vous trouverez dans nos villes aujourd'hui revenir à ces temps », a expliqué Woodland Trust de conservation expert en politique Sian Atkinson .
«Ce que nous avons vu , plus récemment, est qu'il ya eu réduction du nombre d'arbres plantés , et il a également été une perte de beaux arbres à feuillage victorienne grande , at-elle déclaré à la BBC Nouvelles .
" Nous commençons à manquer ces de nos villes , et de ne pas assez réfléchi a été donnée au remplacement et à veiller à ce qu'il y aura assez d'arbres à couvrir à l'avenir. "

« ralentir le flux »:
Le rapport a également souligné le rôle des arbres en milieu urbain pourrait jouer dans la prévention des crues soudaines .
Mme Atkinson a déclaré: « Les surfaces dures dans les villes et les villes ont augmenté ces dernières années , et nous voyons plus d'inondations .
" Un des problèmes est le drainage des eaux de surface . Il a été démontré que les arbres et les forêts jouent un rôle clé pour aider à contrôler ce type d'inondation.
« Comme les eaux souterraines ainsi que pour absorber, la cime des arbres contribuent à réduire le volume des précipitations en frappant le sol et de soulager la pression sur les systèmes de drainage urbain .
Elle a appelé les planificateurs civique pour résoudre les problèmes mis en évidence par le rapport .
«C'est beaucoup de parler de l'infrastructure verte , dit-elle, « et notre message est que nous espérons que les arbres et les forêts sont une partie très importante de ce . "
Dans son programme pour le rapport du gouvernement , le gouvernement de coalition a annoncé qu'elle allait lancer une campagne de plantation d' arbre national .
Lors d'un discours prononcé en mai , de l'Environnement Secrétaire Caroline Spelman dit: «Si un organisme a démontré sa capacité à mener plusieurs tâches , il est des arbres .
" Ils ont la capture du carbone et maintenez- sols ainsi , de prévenir les inondations et les aider à contrôler notre climat . Ils ont également ajouter considérablement à la qualité de vie de nos villes. "
Elle a ajouté que dans certaines parties du centre de Londres , il a été calculé que chaque arbre a été considérée comme une valeur autant que £ 78 000 en termes de ses avantages.
Mme Atkinson s'est félicité de l'annonce du gouvernement : « Le Royaume-Uni a bois très faible couverture par rapport au reste de l'Europe . Nous recherchons actuellement pour un doublement de la couverture forestière d'origine.
«Il ya certains domaines qui ont une meilleure couverture que les autres , mais - dans l'ensemble - il est tout à fait un gros travail à faire afin d'accroître la couverture forestière à un niveau qui offre tous les avantages décrits dans le rapport . "
Pour coïncider avec la publication du rapport , le Woodland Trust lance également une campagne de plus d'arbres de plus Bon , qui se penchera à planter 20 millions d' arbres indigènes à travers le Royaume-Uni pour les 50 prochaines années .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire