Infolinks

Google Recherche

mercredi 30 juin 2010

Conseillers envie de nouvelles politiques climatiques du Royaume-Uni.

Sun, and wind turbines Un changement radical dans la capacité d'énergie renouvelable fait partie de l'ordonnance du comité.

Des changements majeurs dans la politique sont encore nécessaires pour atteindre les objectifs de réduction des émissions en dépit du climat provoqué par la récession , par exemple des conseillers gouvernementaux .

Le Comité sur les changements climatiques ( CCC ) appelle à un changement radical "dans la production d'énergie , d'isolation et de transport .
Continuer à s'appuyer sur " toucher léger " approches ne fonctionnent pas , dit-il .
Le gouvernement affirme qu'il est déterminé à être " la plus verte " jamais, et devrait se traduire dans la législation nouvelle énergie au sein de sa première année .
La seconde est le rapport annuel du Comité au Parlement , et suit une année où les émissions de gaz à effet Royaume-Uni ont chuté de 8,6% , principalement en raison de la récession, mais aussi en raison de l'augmentation des prix des combustibles fossiles .
«La récession a créé l'illusion que des progrès sont réalisés pour réduire les émissions », a déclaré le président CCC Lord Adair Turner .
"Notre analyse montre que ce sont presque exclusivement dus à une réduction de l'activité économique , et non pas de nouvelles mesures introduites pour lutter contre le changement climatique.
" Donc nous répétons notre appel à de nouvelles approches pour conduire le changement radical nécessaire , afin que le Royaume-Uni peut assurer une reprise faible émission de carbone . "
Les réductions de prix

Le comité sélectionne quatre domaines dans lesquels il dit que le changement radical qui doit se produire :
    * La production d'électricité , où le marché doit être réformé pour tenir compte des priorités stratégiques , avec de nouveaux « carotte et du bâton " convaincre les producteurs à adopter des technologies à faible émission de carbone , y compris une première démonstration de «gaz propre " et peut-être un prix minimum sur le carbone
    * Une plus grande poussée vers isolation des maisons
    * Fixer des objectifs plus ambitieux pour le nombre de voitures électriques sur la route , et la protection des fonds visant à accélérer leur introduction
    * Encourager les agriculteurs à utiliser des engrais de manière plus efficace , réduire les émissions et les coûts.
"Nous avons eu moins de 1 gigawatt (GW ) de capacité renouvelable ajoutés au système en 2009 ", a déclaré CCC chef de la direction David Kennedy .

Electric car Le comité affirme que le gouvernement doit protéger le financement pour les voitures électriques.

«Nous avons besoin de l'ordre de 2- 2.5GW ajoutés chaque année au cours des 10 prochaines années afin de répondre à notre budget de carbone et les objectifs européens pour les énergies renouvelables .
" Est- ce que ça va se passer dans sa propre ? Non, nous avons eu une approche légère touche depuis des années au Royaume-Uni , nous avons parlé un bon jeu , mais nous avons vu que les émissions n'ont pas diminué suffisamment à la suite de les politiques . "
les émissions du Royaume-Uni sont actuellement 26 % en dessous du niveau de 1990 - l'année de référence les plus couramment utilisés politique nationale, européenne et mondiale .
Jusqu'en 2008 , la plupart de cette chute est en baisse au tableau de bord " pour le gaz " dans le début des années 1990 et une réduction de moitié des émissions de méthane.
Mais l'importance de la récession est indiqué dans l'admission récente du gouvernement selon laquelle la chute 8,6 % de 2008 à 2009 a été la plus forte baisse en une seule année dans l'ensemble du dossier .
La chute , a déclaré M. Kennedy , il est possible pour le Royaume-Uni d'augmenter son objectif pour 2020 de l'émission actuelle de 34% réduit à 42 % - part prévue au Royaume-Uni devrait-elle aller de l'UE de son objectif de 20% actuellement à 30% , selon le gouvernement demande instamment .
Mais le comité ne va pas jusqu'à recommander une action unilatérale à ce stade .


Vert relatif:
Une réponse au rapport de la commission , de l'énergie et le changement climatique Secrétaire Chris Huhne , a déclaré: "Comme le comité des changements climatiques fait clair, nous ne devons pas compter sur la récession économique pour réduire les émissions .
" Il doit y avoir un changement durable à faibles émissions de carbone , moteur de la croissance dans les nouvelles technologies , et il doit être enfermé dans le tissu de notre économie en bons et mauvais moments . "
Il a noté que le gouvernement de coalition a été la planification de la révision interne de l'efficacité énergétique grâce à son " Green Deal " régime , et s'emploie à créer un investissement vert pour aider les investissements à faible intensité carbonique .
Mais M. Kennedy a dit qu'il y avait un manque de clarté sur les plans du gouvernement dans certains domaines clés , y compris le transport électrique, la réforme du secteur de l'électricité , et à quelle vitesse isolation de la maison aurait lieu et comment il serait financé .
" Il est réaliste de penser que nous pourrions doubler le rythme de loft et isolation des murs creux dans deux ou trois ans si nous obtenons les politiques en place aujourd'hui , dit-il .
" L'accord de coalition a bonnes choses , mais il est très haut niveau - et le test du gouvernement seront les politiques qu'ils mettent en place au cours des prochains un ou deux ans. "
Sur le plan des transports , il a noté que le Royaume-Uni a une entreprise importante de fabrication de moteurs , et dit que l'avenir de ces sociétés doit se situer dans les moteurs à faible émission de carbone , notamment ceux fonctionnant à l'électricité .
groupes de l'environnement utilisé le rapport d'appeler le gouvernement pour accélérer l'action sur les émissions .
" Il est clair que le climat actuel au Royaume-Uni et les politiques énergétiques ne sont pas la livraison , et le Comité sur le changement climatique est le droit d'appeler à un changement radical ", a déclaré Keith Allott , responsable du changement climatique avec le WWF Royaume-Uni.
« Le nouveau gouvernement devrait agir rapidement pour adopter l'objectif de 42% - ce serait jeter les bases d' une reprise économique verte , et aussi permettre au Royaume-Uni de montrer un véritable leadership en Europe et à l'étranger . "
Paul King , directeur général du Conseil britannique Green , a déclaré: «Le comité a raison de souligner l'importance de notre environnement bâti .
" Nous avons besoin d' un programme massif de rénovation de nos maisons, entreprises et bâtiments publics , ce qui permettra non seulement de nous mettre sur une procédure accélérée rapport coût-efficacité en carbone de coupe , il permettra d'offrir des emplois dans le secteur du bâtiment et des biens . "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire