Infolinks

Google Recherche

mercredi 30 juin 2010

Deux millions de Britanniques sont plus en ligne dans les 12 derniers mois.

Screen grab of Saga website Des sites tels que le portail Saga sont populaires auprès des publics plus âgés net.

Bretons Près de deux millions d'autres ont mis en ligne au cours de la dernière année, plus de la moitié ont plus de 50 ans, selon une nouvelle étude .

Le Royaume-Uni en ligne Mesure Company ( UKOM ) ont constaté que le public nette s'élève actuellement à 38,8 millions, en hausse de 36,9 millions à la même période l'an dernier.
La majorité des débutants Internet étaient constitués de plus de 50 ans , avec plus d'hommes que de femmes rejoignant .
Les services nets sont de plus en plus cibler l'ancienne génération .
" L'Internet prend de l'âge à plus d' un. Non seulement le médium lui-même échéance , mais le public se déplace vers les groupes plus âgés ", a déclaré Alex Burmaster , parlant au nom du UKOM .
" Il ya encore une perception que le net est centrée sur les jeunes , mais ce n'est manifestement pas la réalité ", at-il ajouté .
compte plus de 50 ans pour 31 % du Royaume-Uni audience nette . Les hommes de plus de 50 représentaient 38 % des 1,9 millions d'internautes de nouveaux .
Les femmes de plus de 50 ont représenté 15 % , les femmes âgées de 21-34 pour 14 % , tandis que les filles 12-20 ans représentaient 12% du total.
L'ancienne génération sont attirés par une série de sites , y compris Voyage , la généalogie , de la mode , la vidéo et de la communauté des sites , selon UKOM .
Santé RealAge site et Saga site de la communauté sont parmi les plus populaires , avec une part de marché plus de 50 ans de 89 % et 78% respectivement .

graph showing UK net audience

2 commentaires: