Les prix des maisons continuent d'augmenter , mais à un rythme plus lent.Les prix des logements a augmenté de nouveau en Juin , mais seulement de 0,1% , selon la société de construction le pays .
Les prix ont augmenté de 3% depuis le début de l'année , l'indice Nationwide prix des logements a montré .
Toutefois , le taux d'inflation annuel des prix des logements a de nouveau chuté à 8,7% , avec les prix augmentent plus lentement qu'ils ne le faisaient même période l'an dernier.
Commentant ces chiffres , le pays de l'économiste en chef Martin Gahbauer dit le ralentissement peut être dû à une augmentation du nombre de propriétés à vendre.
« indicateurs récents font état d'une augmentation de l'offre de biens à venir sur le marché pour la vente , peut-être en réponse à l'abolition de Hanches ( Home Information Pack ) dans les jours d'ouverture du nouveau gouvernement de coalition », at-il dit .
«Avec le niveau de la demande reste globalement stable , ce serait en partie contribuer à expliquer le récent ralentissement observé dans le taux d'inflation des prix des logements . "Le gouvernement de coalition a confirmé que les hanches serait supprimée à la suite de l'élection en mai.
Les prix à terme: M. Gahbauer a ajouté qu'il s'attendait à un taux annuel d'inflation des prix des logements continuent de tomber au cours des prochains mois en raison du prix de la maison très forte hausses observées en été 2009.
Diverses enquêtes sur les prix des maisons ont suggéré que les valeurs de propriété sont restées relativement stables en 2010 . Il s'agit de la première enquête qui porte sur les prix en Juin .
M. Gahbauer dit que le changement dans le taux maximal d' impôt sur les gains en capital à 28% , à payer quand les gens vendre, donner ou de céder des actions ou des biens, il est peu probable d'avoir un effet majeur sur l'offre de biens sur le marché .
David Smith , des conseils en propriété Carter Jonas , a déclaré: " Lorsque les prix des logements à partir de là est difficile à prévoir car il ya tellement de facteurs à l'œuvre pour le moment.
" Les retombées sur le budget aura certainement un rôle majeur à jouer dans les prochains mois , avec l'incertitude entourant l'imminence des réductions du secteur public et des impôts plus élevés , et bien sûr nous avons encore la menace toujours présente d'une hausse des taux dans le mélange.
" Bien que ces chiffres suggèrent des prix des logements ont commencé à s'aplatir à leur niveau actuel , l'extrémité supérieure du marché est encore de la scène remarquablement bien , avec une croissance des prix à deux chiffres depuis le début de l'année , et une demande plus forte que jamais pour les propriétés dans des endroits souhaitable. "
Au cours du deuxième trimestre de l'année , le Sud-Ouest de l'Angleterre a vu la plus forte croissance des prix des logements dont les prix sont en hausse de 3% , suivie par le Nord-Ouest à 2,6 % et Londres de 2,5% , le pays a dit .
Le coût moyen d'une maison est en baisse constante en Irlande du Nord , dont les prix sont en baisse de 5,7% au deuxième trimestre , tandis que la croissance a été plus lente dans les Midlands de l'Est à 1,2 % .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire