rs américaines ont ouvert en hausse jeudi, les résultats de JPMorgan jugés positifs compensant l'avertissement lancé mercredi par Moody's sur la note souveraine des Etats-Unis. Dans les premiers échanges, le Dow Jones gagne 0,1%, tandis que le Standard & Poor's 500 prend 0,3%et que le Nasdaq avance de 0,2%.Les valeurs américaines ont ouvert en hausse jeudi, les résultats de JPMorgan jugés positifs compensant l'avertissement lancé mercredi par Moody's sur la note souveraine des Etats-Unis.
Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 0,1% à 12.512 points, tandis que le Standard & Poor's 500, l'indice de référence des gérants de fonds, prend 0,3% à 1.321 points et que le composite du marché Nasdaq avance de 0,2% à 2.803 points.
JPMorgan gagne 3,2% à 40,91 dollars. La banque a fait état de bénéfices meilleurs qu'attendus, conséquence d'une baisse des dépréciations sur créances immobilières et sur cartes de crédit.
L'agence de notation Moody's a placé mercredi soir la note souveraine des Etats-Unis sous surveillance avec risque de déclassement, si un accord n'est pas trouvé au Congrès sur le relèvement du plafond de la dette.
Google, qui doit publier ses résultats après la clôture, prend 0,5% à 540,8 dollars.
Wall Street a fini en hausse mercredi après les propos du président de la Réserve fédérale Ben Bernanke laissant entendre qu'un nouvel assouplissement monétaire n'était pas à exclure si la situation économique le justifiait
Yum! Brands gagne 2% à 56,60 dollars. La société de restauration rapide a relevé sa prévision de résultat annuel mercredi soir.
En revanche, Marriott International recule de 5,4% à 35,12 dollars. L'hôtelier a donné une prévision pour l'exercice qui a déplu au marché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire