solutions proposées par les pays afin de traiter les crises mondiales.
Infolinks
Google Recherche
jeudi 13 octobre 2011
Les compagnies pétrolières face aux défis de protection Responsabilité .
Le gouvernement américain a éclaté précédent en émettant des citations à des entrepreneurs Halliburton Co. et Transocean Ltd dans le déversement de Deepwater Horizon, avec opérateur de la grue BP PLC.
Alors que maintenant face à un examen plus approfondi par les régulateurs, les entrepreneurs de l'industrie pétrolière-service ont la responsabilité de protection considérables pour lutter contre les citations et toutes les amendes subséquentes, des experts juridiques disent. Ils ont aussi des muscles de marché suffisant pour renforcer la protection de la responsabilité dans leurs contrats avec les compagnies pétrolières.
Auparavant, les autorités américaines ont eu lieu à l'opérateur responsable de la plate-forme, quoi qu'il arrive sous sa surveillance. L'opérateur embauché des entrepreneurs, qui effectuent des forages, des opérations sismiques ou cimentation et dont les contrats les protègent de toute responsabilité.
Cela a été bouleversée par l'accident de Deepwater Horizon en avril 2010, ce qui a entraîné 11 décès, le plus grand déversement accidentel de pétrole en mer dans l'histoire, et des dizaines de milliards de dollars en coûts. BP a déclaré faute en incombe aussi à Halliburton, qui était en charge de cimenter l'a bien failli fermer, et Transocean, l'entrepreneur de forage qui appartient la plate-forme Deepwater Horizon. Enquêtes américaines ont largement jeté le blâme entre les trois sociétés.
Les citations, publié mercredi, a créé un précédent pour la tenue des entrepreneurs, au moins partiellement responsables de ces accidents, et peut augmenter l'exposition des entrepreneurs à des poursuites civiles en dommages-intérêts de toute personne à partir de la marée noire, selon les analystes.
Les entrepreneurs se sont engagés à lutter contre les accusations. Halliburton a déclaré qu'il est entièrement protégé contre les pénalités et les pertes de l'incident Deepwater Horizon par son contrat avec BP. Transocean a également déclaré son intention d'interjeter appel.
Cependant, si les tribunaux déterminent que le gouvernement a le droit d'émettre une citation à l'huile de service des entrepreneurs, il n'y a pas de contrat qui va les protéger de l'amende, selon Larry Nettles, un avocat de l'environnement avec Vinson & Elkins, une loi de Houston cabinet. «Dans la plupart des juridictions des tribunaux ne permettent pas d'indemnisation pour les amendes et pénalités, car il est contraire au but», ce qui est de punir les mauvais comportements, M. Nettles dit.
Pourtant l'industrie devrait prendre du volume de ses contrats encore plus dans le sillage de l'action des régulateurs, des experts juridiques disent, pour obtenir une protection de responsabilité autant que possible. Les entrepreneurs ont actuellement le pouvoir de négociation considérable pour remporter ces nouvelles concessions des opérateurs de forage sur la protection du contrat. Prix du pétrole relativement élevés ont conduit à une pénurie d'équipages de forage et services pétroliers ont mis à une prime, ce qui donne aux entrepreneurs la haute main dans les négociations.
"Lorsque les prix du pétrole sont élevés et il ya beaucoup d'activité, les entrepreneurs de services peut conduire une négociation très difficile", a déclaré Owen Anderson, professeur de droit spécialisé dans l'énergie à l'Université de l'Oklahoma.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire