Amis identifié une autre victime de la tuerie Seal Beach comme Christy tir de Wilson, un résident permanent Lakewood et mère de trois enfants qui travaillaient dans le salon.
Linda Stewart, 45 ans, un ami de longue date qui travaille dans un salon à Huntington Beach, a dit Wilson a été créative, énergique et conviviale et faisait partie d'une famille unie. Elle avait travaillé dans le salon pendant de nombreuses années et a été un artiste à ongles experts. Dans ses temps libres, elle fabriquait et vendait des bijoux.
Une couverture complète: fusillade mortelle dans un salon de beauté, plage Seal
«Elle était l'ami de tous», dit Stewart. "Elle n'avait pas un ennemi, jamais."
Wilson était un ami de Michelle Fournier, l'ex-épouse du tireur présumé Scott Dekraai Evans. Selon des témoins, Fournier a été la cible de la fusillade et l'un des huit qui sont morts.
KTLA Nouvelles Wilson a été rapporté au tribunal mardi, témoigner à une audience sur la garde au nom de Fournier. Son mari, Paul Wilson, a déclaré sa femme se leva de son amie parce qu'elle pensait que c'était la bonne chose à faire.
Le jeudi, Stewart a lancé un appel sur sa page Facebook pour les gens de donner des cadeaux de nourriture à la famille Wilson, mais dans quelques heures, elle était tellement submergé par les réponses qu'elle a commencé à demander aux gens de faire don aux frais funéraires à la place. Elle a dit qu'elle envisage maintenant de commencer une ligne de bijoux en l'honneur de Wilson, avec un produit pour aller aider les victimes de violence domestique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire