Infolinks

Google Recherche

jeudi 13 octobre 2011

Rajaratnam d'initié de Wall Street phrase Envoie un message droite: Vue.


Raj Rajaratnam, le Groupe de Galleon Exécutives LLC hedge funds qui ont combattu son délits d'initiés poursuites à chaque étape, aujourd'hui, se sont retrouvés avec un enfant de 11 ans peine de prison et un ordre de renoncer à 53,8 millions de dollars. Certains sont décriant la punition comme trop clémente, mais il est à la fois appropriée et exemplaire.
Après la condamnation Rajaratnam en mai, la condamnation a été laissé à U. S. Le juge de district Richard Holwell New-York. Les procureurs voulait une peine de prison aussi longtemps que 24 1 / 2 ans, et le retour de la somme de plein 72000000 ils disent qu'il a gagnée par décharges illégales. Avocats de la défense Rajaratnam a poussé pour aussi peu que 6 ans 1 / 2 en prison, le retour de 7,4 millions $ et la chance de rester en liberté sous caution pendant le recours procéder.
Phrase Holwell a dans une certaine mesure divise la différence - mais il le fait d'une manière qui souligne la gravité de Les crimes de Rajaratnam. "Le délit d'initié est une agression sur notre marchés libres », a déclaré Holwell, en rendre la une de la plus longue phrases sur record pour de tels crimes.


Holwell reconnu la santé de la Rajaratnam 54 ans de préoccupations: le diabète et le besoin d'une greffe de rein. Mais centres médicaux peuvent être trouvés dans les prisons, aussi. Holwell a refusé de accorder la liberté provisoire en attente des appels, et dit Rajaratnam se présenter à un En Caroline du Nord en 45 jours de prison (où, de façon appropriée, il sera Joignez-vous reconnu coupable de Ponzi-schéma artiste Bernard Madoff).
Rajaratnam reste confronté à un Securities and Exchange Commission plainte contre lui-même et Galleon. Plus de deux douzaines de personnes ont été condamnés à des poursuites liées à Galleon. Prison Conditions pour les défendeurs autres que Rajaratnam ont en moyenne 35,4 mois.
L'affaire a fasciné tant Wall Street et le général public avec ses révélations détaillées sur la façon dont les privilégiés informations suinté des salles de réunion, des cabinets d'avocats et d'autres des centres de pouvoir, d'être exploités par des marchands à la recherche d'rapides bénéfices.
Chaque jour, des milliers d'administrateurs, des avocats, des entreprises officiers et les banquiers sont censés garder l'information privilégiée sécurisé. Si aucun d'entre eux ont du mal à se rappeler pourquoi il est nécessaires pour ce faire, la peine de prison Rajaratnam de 11 ans devrait aider à retrouver leur boussole morale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire